H helene New Member 5 Juillet 2005 #16 Bonnes vacances va Didounette et à très bientôt :wink: Tu vas nous manquer aussi longtemps............... BIZ
Bonnes vacances va Didounette et à très bientôt :wink: Tu vas nous manquer aussi longtemps............... BIZ
M mégane New Member 5 Juillet 2005 #17 Passe de très bonnes vacances didounette :wink: bisouilles Meg
T tite_mag paix, amour, sérénité... 5 Juillet 2005 #19 bonnes vacances Didouninette !!! profites en à fond !!! ce qui est bien dans les "au revoir" c'est les retrouvailles paske je sais déjà que se sera LA JOIE pour nous quand on te reverra sur le fémi :wink: en attendant, pleins de gros bizoo !!!
bonnes vacances Didouninette !!! profites en à fond !!! ce qui est bien dans les "au revoir" c'est les retrouvailles paske je sais déjà que se sera LA JOIE pour nous quand on te reverra sur le fémi :wink: en attendant, pleins de gros bizoo !!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 5 Juillet 2005 #20 Chouette! Reviens nous toute bronzée avec une pêche d'enfer tite Didouinette :wink: ! Et comme tu ne seras pas sur le board le 24 juillet, permets moi de te souhaiter un MEGA SUPER ANNIVERSAIRE à l'avance !
Chouette! Reviens nous toute bronzée avec une pêche d'enfer tite Didouinette :wink: ! Et comme tu ne seras pas sur le board le 24 juillet, permets moi de te souhaiter un MEGA SUPER ANNIVERSAIRE à l'avance !