A Ana New Member 22 Mars 2005 #26 Quelle bonne nouvelle ! Felicitations Rebbie et bienvenue a ta petite Tessa !!! Et merci Mag pour cette superbe nouvelle bisous delphine
Quelle bonne nouvelle ! Felicitations Rebbie et bienvenue a ta petite Tessa !!! Et merci Mag pour cette superbe nouvelle bisous delphine
S sandrinev New Member 22 Mars 2005 #27 bienvenue petite tessa... fécilicitations à ces heureux parents
F facat New Member 22 Mars 2005 #28 felicitations !!! ça donne de l'espoir, une jolie tite fille pour une maman qui le mérite tant Remets toi bien ma tite Reb' J'ai hâte de la voir moi ta princesse très très très gros bisous cathy
felicitations !!! ça donne de l'espoir, une jolie tite fille pour une maman qui le mérite tant Remets toi bien ma tite Reb' J'ai hâte de la voir moi ta princesse très très très gros bisous cathy
B brisedemerette Guest 22 Mars 2005 #29 Félicitations ma Reb', je suis très heureuse pour toi. Fais de gros bisous ma petite filleule virtuelle Gros bisous à toi aussi ma puce, profites!
Félicitations ma Reb', je suis très heureuse pour toi. Fais de gros bisous ma petite filleule virtuelle Gros bisous à toi aussi ma puce, profites!