lilas29 Member 5 Aout 2011 #11 Re : Bienvenue à la puce de Nancy moi je connais le prénom mais je laisse nancy la joie de vous l'annoncer je n'ai pas vu nancy depuis un ptit moment mais en allant voir ma soeur qui a accouché ya 3 jours j'ai vu le faire-part de notre nancynette bisous
Re : Bienvenue à la puce de Nancy moi je connais le prénom mais je laisse nancy la joie de vous l'annoncer je n'ai pas vu nancy depuis un ptit moment mais en allant voir ma soeur qui a accouché ya 3 jours j'ai vu le faire-part de notre nancynette bisous
nancy Peoplette souricette 5 Aout 2011 #12 Re : Bienvenue à la puce de Nancy Kikou Pat, Tu viens me voir quand tu veux ;-) le prénom a déjà été dit sur le forum des bébés, il s'agit d'ANA. Bisous et encore merci les filles. Nancy
Re : Bienvenue à la puce de Nancy Kikou Pat, Tu viens me voir quand tu veux ;-) le prénom a déjà été dit sur le forum des bébés, il s'agit d'ANA. Bisous et encore merci les filles. Nancy
oummi où sont mes 7 nains???? 5 Aout 2011 #13 Re : Bienvenue à la puce de Nancy bienvenue et bisou a Ana ...
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 5 Aout 2011 #14 Re : Bienvenue à la puce de Nancy En retard...Félicitations et bienvenue à Ana!!
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Septembre 2011 #15 Re : Bienvenue à la puce de Nancy coucou ma nancy, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue et qu'est ce que je vois..........3ème bébé!! waaaaaouuuuuuuh félicitations ! bisous et plein de bonheur.
Re : Bienvenue à la puce de Nancy coucou ma nancy, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue et qu'est ce que je vois..........3ème bébé!! waaaaaouuuuuuuh félicitations ! bisous et plein de bonheur.