BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BIENTOT L'ETE !! C'EST LE MOMENT OU JAMAIS

#16
Justement,si j'ai fais très attention hier,c'est justement parce que j'avais un peu trop manger mercredi(je gardai ma filleule et est allé mangé au Mc do),alors,evidemment,comme d'habitude au moindre écart:j'ai repris 400g.
Aujourd'hui,matin:2 tartines avec beurre allégé.
Midi:jambon,pommes de terre,endives cuites,une pomme et du fromage blanc.
Pour ce soir,je crois que je me faire des carottes râpées avec un oeuf dur,et comme dessert,une banane.
Le tout arrosé avec 1,5l d'eau et agrémenté d'une demi heure de vélo.
Pour ce qui est de ma belle-mère,c'est vrai qu'elle est sympa,même si au début,elle m'en a un peu voulu de lui "voler"son fils.Mais maintenant,tout est rentré dans l'ordre. :wink:
Bon courage et gros bisous.
 
#17
Bon les filles je pars en week end et chez moi je n'est pas internet donc je pourrais plus répondre.
En tout cas on se tiens au courant, bisou tenez bon !!!
 
#18
Bonsoir les filles.
J'espère que votre journée s'est bien passée et que vous allez bien.
Idem pour moi yasya.Ce week-end(ou en tout cas demain à partir de 14h30),je ne me onnecte pas à internet.
Je préfère passé le plus de temps possible avec mon mari,car entre son travail et son activité bénévole au sein d'une association du village(c'est un peu le "grand" frère des jeunes du village)je ne le vois pas beaucoup.
Bon week-end à toutes les deux et bon courage.
Bises.
 
#19
Bonjour.
Comment s'est passé votre week-end?Bien,j'espère.
Moi,ça a été.Hier,nous sommes allés manger chez ma belle-mère.
Nous avons mangé:saumon fumé,roti de boeuf,légumes,pommes de terre.Un peu de fromage,sans pain et une part de tarte à la myrtille.
J'ai bu une petite coupe de champagne et pas de vin rouge(je n'aime pas).
Je pense avoir été raisonnable(verdit de la balance mercredi).
Ma belle-mère n'a pas pu s'empêcher de faire une allusion au bébé pendant une discussion,mais mon mari l'a gentiment remise à sa place.
Nous avons décidé tous les deux que j'allais perdre du poids avant d'entamer une grossesse,et c'est bien ce que je compte faire.
Je sais qu'elle aimerait avoir des petits enfants,mais je ne vais quand même pas mettre ma santé,ni celle du bébé en danger pour lui faire plaisir.
Ma tension est toujours un peu élevé et,le médecin a dit que,quand j'aurais encore perdu qq kilos,ca s'arrangerait.
Bonne journée à vous et à bientôt. :D
 
#20
Salut, salut,
Oui je suis tout a fais d'accord le week end est passé très très vite.
Je suis monté sur ma balance ce matin : 83,5kg et j'ai commencé à 85,1kg donc j'ai presque perdu 2kg.
suis contente mai j'ai toujours autant de mal à m'habiller, je suis toujours aussi motivé et même plus que jamais !!!!!!!!!!!!
Ce week-end j'ai fais un écart, j'ai mangé une part de pizza coupé en six.
Mai bon le dimanche c'est toujours très dur.
Ce midi j'ai pris une salade (haricots verts, salade, carotte rappé, 2 olives et du concombre avec deux tranches de poulets) + fromage blanc + une poire.
SANS OUBLIER L'HEPAR ;-)
C'est dur de tenir surtout face à la tentation, j'espère que je vais résister encore longtemps.
Bisou les filles et à bientôt