Bientot 2 ans ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bientot 2 ans ...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles, je vois que je ne suis pas seule !

Mais que c'est dur !!!!!!!! Surtout que papa n'est pas là la semaine :roll:

Pour obeir, je sais qu'il peut car à la creche, il ne bronche pas !

Par contre à la maison ou chez mamie, c'est l'horreur ...

Mais je vais tenir bon car il est hors de question qu'il nous mène par le bout du nez :oops: :oops:

Je suis gentille mais il y a des limites ...

A ce que je vois vous n'avez pas d'autres solutions que moi pour affronter cette passe ... toujours rester sur les memes interdits, ne pas ceder ne serait ce qu'une fois ...
Soleil moi aussi j'essaie de l'epuiser mais il a de l'endurance :shock: :lol:

Merci les filles !

S'il ne bronche pas à la crèche c'est qu'il a compris les règles
Il faut miexu cela qu'un gamin brimé à la maison qui fait les 400 coups à l'extérieur. Son attitude prouve qu'il a compris les règles en société.
A la maison cela viendra progressivement t'inquiète pas.

Ah lala oui que c'est dur!!

Gabriel a 2 ans aussi et on dirait le clône du tien lol! Avantage il fait sa crise en même temps que son grand frère de 4 ans... donc je me dis qu'on galère mais autant faire les 2 en même temps!

Courage.... ça va passer.....enfin j'espère :lol:

saou

New Member
T'inquiéte pas Quiquie, ton enfant est en pleine phase d'opposition. C'est par cette phase qu'il devient une personne à part entière. Il fait plutôt ça avec toi parce que c'est sa manière de dire qu'il devient grand et qu'il n'est pas sa maman. Le mieux, c'est de poser des interdits vraiment nécessaire et qu'il y ait aussi des choses permises. L'obéissance à tout prix ça sert à rien. Il faut qu'il puisse y avoir des choses strictement interdites et d'autres négociables parce qu'elles peuvent l'être.

Saou.