Bientot 2 ans ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bientot 2 ans ...

Quiquie, rassures toi, Lila est un peu pareille, c'est par passe !!! j'avoue que je ne la prends plus aux courses sauf si on est 2 ! j'essaye de la fatiguer les samedis et dimanches matins pour qu'elle fasse une super sieste les après midi !!! du style, on va au zoo et elle marche tout le long, on va à la mer, on va se promener en campagne comme ça, après je profite du calme .. :lol:
Et pour l'adolescence, rappelle toi le dicton : petit enfant, petits soucis, grand enfants, grands soucis !!!! ça promet !!!!
bisous !

aoh lala tu me fais peur quiquie ! je pense qu'il y a des périodes plus dures que d'autres... y'a aussi des moments ou on est fatiguée et on supporte moins.. mais en meme temps j'imagine que 2 ans ça doit etre dur car la mienne commence dejà à en faire qu'à sa tete a 18 mois..

dans la voiture il faut mettre sa musique sinon elle rale trop longtemps et dasn les magasins elle veut qu'on la lache pour courir partout... la dernière fois j'ai reposé des chaussures qui me plaisaient car je ne pouvais meme pas essayer tellement elle ralait car elle etait dans la poussette ! jsuis repartie... mais maintenant j'ai decidé de moins céder ... sinon elle fera ce qu'elle voudra de moi...

Lule

New Member
Quiquie a dit:
Mais que le reste est fatigant !!!!!!!!!! Repeter 100 fois la meme chose dans la journée, le voir sourire quand je le dispute ...
Ma Quiquie, je souris tendrement en te lisant, quelle période cette fameuse phase des 2 ans!!!! :D Courage ça passe mais c'est long, Emma est encore dedans même si ça reste moins prononcé qu'au début et qu'elle comprend et accepte davantage d'interdits. Essaye de toujours bien lui expliquer pourquoi c'est non, même si tu as l'impression qu'il n'écoute pas ou ne comprend pas.

Gros bisous à toi et ton adorable Thomas! :wink:

NovaYes

fémicoach
Quiquie
c'est un peu normal tout ce que ton enfant fait ils sont souvent comme cela à cet âge. Moi c'est à 2 ans que ma fille a commencé les colères monstrueuses et ce fut trsè difficile à gérer mais ne t'inquiète pas à 12 ans elle ne fait plus de colère , c'est différent :twisted:
Ah t'as pas fini ma pauvre!!!!! Non je plaisante ça va s'arranger sois ferme et patiente.
bises

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les 2 ans, c'est l'âge qui fait péter les fusibles aux parents. Seule solution : rester ferme, arriver à partager le boulot avec le papa pour résister à l'envie d'incruster le gremlin dans un mur, punir si nécessaire.

A cet âge l'enfant cherche par tous les moyens à trouver les limites. Donc on en voit des vertes !