Bientot 2 ans ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bientot 2 ans ...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour !

Je voudrais savoir comment s'est passé le cap des 2 ans pour vos enfants ou comment ça se passe ...

On a toujours été du même avis : On aurait pas un enfant qui n'obéit pas et qui n'écoute pas ce qu'on lui dit ...

On ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds et là pourtant, je ne sais pas comment réagir ...

Il n'obéit pas, touche à tout ce qui est interdit, s'assoit par terre quand on lui dit de venir et qu'il ne veut pas, dans les magasins il est insortable ... il chouine pour un rien ... quand on le met au coin, il se retourne en souriant :roll:

Une chance peut etre, il n'est pas tres aventurier donc il ne monte pas partout ... :prayer:

A coté de cela, il nous fait des bisous et des calins quand il est dans sa bonne passe, et je touche du singe, il ne pleure pas pour se coucher

Mais que le reste est fatigant !!!!!!!!!! Repeter 100 fois la meme chose dans la journée, le voir sourire quand je le dispute ...

J'ai tendance à m'ennerver et à crier peut etre un peu trop mais je vous jure qu'il me pousse à bout !

Aidez moi :roll: :oops: :wink:

cibout

Active Member
euh... courage, la mienne n'a que 4 mois, mais je sais bien qu'un jour je serais à ta place, et que ce n'est pas facile.... accroche-toi! (désolée, je n'ai pas de meilleur conseil :? )

Coucou,
J'ai le même à la maison et cela me déstabilise !
Quand il fait des sourires alors que je ne suis pas contente, je ne sais pas comment le prendre.
Il paraît que 2 ans est un cap difficile...
En tout cas, bon courage !
Biz

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci quand meme :wink:

Je ne sais pas si tous les enfants passent par là ... :roll:

Mais il n'a que presque 2 ans !!! Je vais en faire quoi adolescent ???? :shock:

Quiquie a dit:
Mais il n'a que presque 2 ans !!! Je vais en faire quoi adolescent ???? :shock:
Tu vas faire comme tout le mond....tu feras...ce que tu peux...

non je plaisante :lol: :lol: même si c un peu la réalité

c compliqué la période des 2 ans, je m'en rappelle comme si c'était hier pour mon frere (qui a 9 ans aujourd'hui et qui c bcp bcp asségit...dc tout est pas foutu)...il en faisait qu'a sa tete..Jetais ses aliments par terre, se cachait dans les rayons des magasins, quand on lui criait dessus il ricanait betement et un + grand pire quand on lui disait je vais te mettre une fessée il baissait son pantalon et disait vient...et partais en courant.
Ma mère desesperait..elle voulait meme le donner :wink:
pourtant il a toujours été bien élevé mais il a eu un passage tres dur...ou on osait meme plus sortir tellement il faisait honte...a foutre le zouc partout.

maintenant c un garçon tres sage qui travaille bcp à l'école...une vrai perle...

un ptit tuyau qui vaut ce qu'il vaut : ma mere inscrit mon frere au babygym à 3 ans pour le faire dépenser...et le responsabiliser en devant écouter une tierce personne. A la gym pas le droit d'en faire qu'a sa tete...ça l'a calmé.

moi meme je me suis toujours dit jamais je ferais un enfant comme mon frere...sauf que le mien a 6 mois...et cce deja a en faire qu'a sa tete le soir pour le repas...alors ça promet

Te fais pleins de bises
Du courage et pleins de bonnes choses
Tess