chouc New Member 29 Juillet 2009 #26 Re : bientôt ma filleule ici Bienvenue Sidonie (très jolie prénom), et on croise les doigts pour l'allaitement et la prise de poids chouc
Re : bientôt ma filleule ici Bienvenue Sidonie (très jolie prénom), et on croise les doigts pour l'allaitement et la prise de poids chouc
femihugues Administrator Membre du personnel 29 Juillet 2009 #27 Re : bientôt ma filleule ici Bonne nouvelle, Sidonie pèse 2.700 kg. Elle a donc pris 40 grammes depuis hier. C'est très bien et le pédiatre n'est pas inquiet.
Re : bientôt ma filleule ici Bonne nouvelle, Sidonie pèse 2.700 kg. Elle a donc pris 40 grammes depuis hier. C'est très bien et le pédiatre n'est pas inquiet.
Marikolette Administratrice Membre du personnel 29 Juillet 2009 #28 Re : bientôt ma filleule ici Superbe nouvelle!Vite, qu'elle reprenne des forces!
C Chips Well-Known Member 29 Juillet 2009 #29 Re : bientôt ma filleule ici qu'elle reprenne vite des forces pour rentrer à la maison entourée de sa famille tonton va pouvoir faire le tonton "gateux"
Re : bientôt ma filleule ici qu'elle reprenne vite des forces pour rentrer à la maison entourée de sa famille tonton va pouvoir faire le tonton "gateux"
PASCA Fémibordeuse 30 Octobre 2009 #30 Re : bientôt ma filleule ici Comment va Sidonie maintenant Elle a eu 3 mois je crois....as-t'elle bien grossi ? On voudrais bien de nouvelles photos maintenant....:laugh:
Re : bientôt ma filleule ici Comment va Sidonie maintenant Elle a eu 3 mois je crois....as-t'elle bien grossi ? On voudrais bien de nouvelles photos maintenant....:laugh: