Biberon, galère... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Biberon, galère...

M

maylin

Guest
ohhh oui c pas normal de devoir reprendre le travail si tot, il faut rallonger les conges maternités !!!

ce bébé n'a que deux mois et demi c'est dingue! on n'a pas pitié des bébés et des mamans en France c'est honteux :twisted:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour les bibs j'ai toujours suivi l'appetit de mes loupiots. S'ils finissaient et avaient l'air de chercher encore je refaisais un petit bib de 30 ml. Si ça se rreproduisait sur plusieurs bibs de suite alors je préparais un bib plus grand. Mes enfants ont toujours mangé largement plus que les quantités théoriques et ont d'eux même réduit le nombre de biberons par jours plus tôt que la théorie. De toutes façons pour un enfant nourri au sein on ne contrôle pas la quantité alors pourquoi ne pas leur faire aussi confiance lorsuqu'ils sont au biberon ? Aujourd'hui mes enfants sont toujours grands et solides mais pas gras du tout. Ils se régulent d'eux mêmes très bien sur les quantités qu'ils mangent (certains jours ils dévorent, d'autres ils ont moins faim) et ne grignotent jamais entre les repas. Bref je ne crois pas qu'on en fasse des ogres :wink:

Merci de vos réponses les filles...je suis passé à 4 bib/jour de 180, parfois il pousse jusque 210, mais il se porte bien comme ça!
Je suis bien d'accord avec vous, c'est tôt pour reprendre le boulot; mais en même temps, comment faites -vous?...c'est 8 semaines en pré natal et 10 semaines en post pour toutes, non?...(sauf prolongations...)

Je déprime d'avance à reprendre... :( :( :( :( :(