biberon au lit | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

biberon au lit

Lule, tu me choques pas du tout. Nous aussi on a pris l'habitude de laisser un mini bib d'eau à Tom sur sa table de nuit (moi parfois je me réveille la nuit et j'ai soif).

Mais bon, il le réclame surtout pour qu'on reste un peu plus longtemps avec lui le soir, mais je ne vois pas souvent le niveau changer. Parfois, je l'oblige même à boire un coup quand je lui amène, sinon il le remet simplement près de sa lampe de chevet et il n'y touche plus. Est-ce que ce n'est pas un petit :evil: ?

Il faut dire aussi qu'à 3 ans, les risques commencent à s'estomper, et il ne boit jamais couché.

Ririe

Ben nous on retrouvait la tasse vide tous les matins tellement elle avait soif et pourtant Emma n'est pas une buveuse du tout!

moi j'aimerais qu'elle fasse ça mais je la connais elle ferait exprés d'ecraser la tétine contre le matelas pour que le lait sorte et y'en aurait partout !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Emilie001 a dit:
moi j'aimerais qu'elle fasse ça mais je la connais elle ferait exprés d'ecraser la tétine contre le matelas pour que le lait sorte et y'en aurait partout !!!
Mdr, j'ai le même phénomène à la maison :lol: