beurre à 5 mois ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

beurre à 5 mois ???

#1
bonjour,

voilà mon ptit soucis...... mon bébé à 5 mois et demi et va chez la nounou toute la semaine. (une perle cette nounou!!!!!!véridique.) Ma petite fille mange superbement bien les ptits légumes q'elle lui concocte, fait attention de ne pas mélanger trop de gout, toujours à son écoute bref, le ptit hic! je lui ai demandé comment elle lui faisait à manger (pour que je lui fasse pareil le week end) et elle m'a dit qu'elle lui mettait une toute petite pointe de beurre pour lui donner du gout!

Es-ce dangereux le beurre???? car une amie m'a dit que c'est pas bon du tout ( mais son bébé ne mange rien à la cuillière et elle critique toujours tout) donc votre avis a-t-elle raison?

Merci pour vos réponses
Chica
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
:wink: moi pareil je mettais aussi une toute petite noisette de beurre et c'est vrai que c'est vachement meilleur avec, en plus si ta puce adore ya pa de soucis je pense pas kelle en mette des tonnes cette super nounou tu es une veinarde toi tu as trouvé une perle pour ta puce
zibou
didou
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#3
Notre pediatre preferait l'huile d'olives plus complete mais les garçons beurk... alors beurre....
Pourquoi cela serait dangereux.... il faut plus se mefier d'aliment ne faisant pas partie de notre regime alimentaire naturel genre soja, beurre de cacahuete etc que du reste...
Ema
 
#4
coucou!

Mais oui, un peu de beurre c'est pas la mort, franchement! comment elles faisaient nos grand-mères !!! maintenant on fait un drame pour rien du tout, j'vous jure! on peut pas si , on peut pas là... moi ma grand-mère elle me faisait mes petits plats quand j'étais bb et elle mettait du beurre aussi, et même un tout petit peu de sel!! ben j'en suis pas morte! et puis faut bien dire que sans beurre et sans même un tout petit peu de sel, c'est dégeux hein!

Je crois que ta copine elle est frustée parce que son bb ne mange pas bien! peut-être que justement si elle rajouterais un peu de gout son bb mangerait!!!
Ne l'écoute pas elle a tord.