besoins irréguliers?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoins irréguliers??

coucou

voilà je sais que ma puce est toute petite mais je me pose une question.. parfois comme aujourd'hui elle demande beaucoup à téter genre toutes les heures ou deux max contre 4 les autres fois??? je m'inquiète pas mais je suis interrogative néammoins ... à quoi ce la est du... lait moins nourrissant??? poussée de croissance????
merciiiiiiiiiii

autre chose ... ma puce à le blanc de l'oeil toujours un peu jaune???elle a eu la petite jaunisse et a fait son séjour sous les lampes... mais pour le moment toujours pareil à ce niveau ... normal ou bien inquiétant???

Pour la jaunisse, je ne sais pas...

Pour les variations, surtout si elle est au sein, c'est normal...
N'y a-t-il pas des jours où tu as plus faim que d'autres ?

Le mien mangeait bcp mais pas tous les jours pareil. ça dépendait s'il dormait bcp, s'il s'agitait et puis il ya aussi les pics de croissance...

viiiiiii nathoune je l'allaite la miss, pour le jaune dans l'oeil j'ai eu le pédiatre RAS mais pour les besoins je voudrais savoir à son age elle prend combien en principe et ses déréglements sont le fait de quoi??? si tu as des idées suis preneuse :D
bisouuuuuuus

attends je peux aps répondre...faut que je men remette....je repsire..ben vi tas une poupée magnifique..en ...euh 9 mois bien sur..jen reviesn toujours pas moi...ça fé seulement hier que tasz annoncé que t'étais enceinte...et voilà que tu me dis que tu lalaiites!!! jen reviens encore pas.......bon besoin irrégulier? normal!!!!!!! il va falloir attendre 2 a 3 mois pour quelle se régule....et surtt donne lui a boire qd elle le demande puisque ça fera venir le lait ds les doudounes!! dc si elle demande c génial...la mienne euh ça fé 6 mois quelle fé ses poussées de croissance :D dc oui besoin intense et irréguliers c souvent! ne tinquiète pas!
tiens je parle bouffe elle se réveille! bon
surtt nhésite pas.....
suis sur tireuse en folie.com