• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoins de vos avis sur datation... bonjour les filles.

oui c est mieux pour moi aussi je pense on aurait pas du se rencontre c est pas mechement que je dis ca mais j allais bcp mieux et tu as fait remonter tt mes doutes mais bien sur tu n y est pour rien... moi je vais m en tenir a l usage du preservatif donc logiquement pas de risque et pour ce qui est des dates ca varie d une echo a l autre pour moi dc pas moyen de savoir a part que je suis tomber enceinte entre le 18 et le23. Une dame du planning familial ma dis faites confiance a votre corps... voila et je te souhaite de tt coeur comme a moi de t apaiser et de pouvoir te rejouir...

oui je me rend compte et en fait je le ressentait comme ca de ta part et je me doute bien que ca nous tue tt les 2 de nous lire l une l autre... en meme temps au lieu de se casser la tete sur les mesure qui et datations qui sont approximatives moi je devrais m en tenir a preso et toi a un homme qui est censer de pas pouvoir faire de bebes (enfin en resume) dc logiquement meme si on a pas les memes bebes au mm pres ca ne veut rien dire ce st juste que nous sommes differentes et nos bebes aussi... d ailleurs s il y a un + ou - 3 jours dans les datation c est bien qu il y a des differences d un embryon a l autre sinon on saurais dater avec certitude...

on est enceinte de nos maris tt les 2 c est normal de se tracasse... et de cherche des reponse mais la logique veut que toi comme moi on soit enceinte de nos maris faut qu on arrete..

je pense pareil pour toi je pense qu un homme avec un tel probleme n a pas pu te faire tomber enceinte serieusement... dc ds la logique toi et moi on est enceinte de nos maris :D on va arreter et se rejouir pour nos petits loulou...

si ca ppeut t aider (un conseil d emy) sui maide un peu... essaye de t imaginer si une copine a toi venait te raconter ton histoire tu aurais plus de recul et tu lui dirais qu elle est enceinte de son mari puisque c est logique et que toi comme moi si on a reussi a etre enceinte ds de tel circonstance nous sommes les 2 plus poisseuses de l univers..

Retour