Mumu Moderator Membre du personnel 20 Juin 2005 #6 Pour moi, j'aurais pris le bleu, mais si c'est pour une dame dynamique et rigolote, vaut mieux le saumon, je trouve.
Pour moi, j'aurais pris le bleu, mais si c'est pour une dame dynamique et rigolote, vaut mieux le saumon, je trouve.
H helene New Member 21 Juin 2005 #7 Je trouve que le saumon irait bien à une dame dynamique et rigolote! Je verrais mieux le bleu pour une personne plus "classique". En tout cas, tu as du goût et du savoir-faire, c'est très joli tout ça :wink: .
Je trouve que le saumon irait bien à une dame dynamique et rigolote! Je verrais mieux le bleu pour une personne plus "classique". En tout cas, tu as du goût et du savoir-faire, c'est très joli tout ça :wink: .
S sofinette New Member 21 Juin 2005 #9 moi j'ai voté saumon aussi mais ne t'inquiète pas les deux sont très jolis :wink: quoi que tu choisisse je suis sure que ca lui plaira :wink: bisous
moi j'ai voté saumon aussi mais ne t'inquiète pas les deux sont très jolis :wink: quoi que tu choisisse je suis sure que ca lui plaira :wink: bisous