Besoin d'info sur l'alimentation musulmane | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'info sur l'alimentation musulmane

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un simple besoin de renseignements.

J'ai toujours eu des élèves musulmans, qui travaillaient sérieusement, simplement j'évitais de leur faire utiliser du porc, et encore moins en consommer. Et ils ne m'en ont jamais demandé plus.

Là, une de mes élèves refuse carrément le poulet, car il n'est pas halal !

Qu'en est il ?

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : Besoin d'info sur l'alimentation musulmane

c'est pourquoi le poulet le manger ???
si c'est pas pour le manger et que c'est pour des travaux pratiques c'est pas interdit puisqu elle ne va pas le consommer par voie orale
si elle persiste dans sa connerie demande lui comment tous les medecins musulmans qui ont fai leurs etudes en france ou ailleurs en europe on fait pour le tp et dit lui qu il n'est pas ecrit ds le coran que tu ne pouvais pas toucher de la viande non halal
voila tu es tombee sur une merdeuse qui applique l islam qud ca l arrange et si elle te soul verifie si elle a un mp 3 ou 4 bref si elle ecoute de la musique dis lui que ca c'est un des grands peche alors toucher de la viande c'est du pipi de chat ...
esperant t'avoir aider bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Toucher, ça irait.

Mais là, on va faire TP cuisine avec dégustation... donc il faudra qu'elle mange avec nous. Dans la mesure du possible, j'essaye de les arranger, mais si je demande au grand chef d'acheter de la viande halal, il va refuser au nom de la laïcite de l'institution, et il aura raison.
Comment faire ?

( Au fait, cette élève est vraiment une casse pied, elle s'est faite vire de stage, et prétend que la patrone l'a virée parce qu'elle est maghrébine. Or la patrone aussi est maghrébine "oui, mais c'est une algérienne, ils puent !")

oummi

où sont mes 7 nains????

dans ce cas elle peut achete un peu de poulet c'est pas cher et ca arrange tout le monde c'est que mes parents faisait a l epoque ils n'emmerdait personne ils achetati pour qu on puisse faire nos travaux avec la classe et la prof etaait contente et nous aussi
ensuite au vu de sa repoonse ca a l'air d'etre une vrai emmerdeuse comme je les vois tous les jours devant le lycee pres de chez moi !!! je suiis musulmane mais qud ca m arrange !!!
tu lui demande en apparter d'acheter un peu de poulet et voila et si elle est logique avec son islam elle dira oui, dit lui que tarik ramadan soutient ce genre d'initiative pour favoriser l integration (les ados sont fan de tarik ramadan meme s ils ne comprennent pas un mot je reste a ta disposition!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel

OK, merci, je vais passer la suggestion à mon chef.

Ce n'est pas qu'elle est musulmane quand ça l'arrange, c'est qu'elle n'y comprend rien. Elle n'en connaît pas un verset, ignore les 5 piliers, mais n'hésites pas à nous dire : le Coran dit ça !