besoin de vous ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vous ...

Plein plein d'énormes bisous ma puce, c'est un moment difficile, j'ai connu ça aussi il y a peu, je t'embrasse et je pense à toi!

:cry: :cry: :cry:

je t'envoie plein de sourage pour cetet épreuve....

c'est difficile de voir les gens qu'on aime partir...

:goodman:

saussette

Et vive ma tribu
Courage ma tite Valélio..ces moments sont si dures..attendre ainsi une mauvaise nouvelle tout en la redoutant..nous avons aussi connu ça il ya quelques mois..
Alors plein plein de bisous à ta mamie et à toute ta famille

zeli

femi addict
courage a toi et toute ta famille
je t'envoies toutes mes pensées dans ses moments difficiles...

susie

Active Member
Val!

Que te dire??? Je suis de tout coeur avec toi! Comme Lilouette, je pense que si tu pouvais aller lui dire combien tu l'aimes et au revoir, enfin ,il faut que tu en aies envie, et bien toi comme elle seriez plus sereine dans cette étape douloureuse de votre vie...
Tu as de la chance d'avoir eu une mamie formidable, tellement formidable que la perspective de son départ te bouleverse...Elle a du beaucoup t'apporter, et tout ce qu'elle t'a donné, c'est en toi, pour toujours. Elle sera là avec toi tout au long de ta vie.
Tu dis que vous êtes une famille soudée, appuie-toi aussi sur cela, c'est une très grande chance, une force! Ton papa doit être bien malheureux lui aussi, prends soin de lui!
Beaucoup, beaucoup de courage à toi et à ta famille! Mes pensées vont vers vous.
Susie