besoin de vous ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vous ...

coucou

tu as mal sans aucun doute et la perdre sera trés dur pour cela je t'envoie mes pensées et plein de +++ mais aussi laissez la partir mon conseil va pres d'elle dit lui encore une fois que tu l'aimes ce qu'elle a été pour toi dans l'oreille et aprés dit lui mamie tu peux partir si tu le veux tout le monde est avec toi... je l'ai fait avec ma mamie elle est partie sereine je pense .... bisous bisous courage

je viens d'avoir à nouveau mon papa, il est tjs près d'elle ainsi que ma maman, ils sont tellement courageux, ils la veillent jour et nuit depuis mardi, mon papa a meme passé une nuit assis à coté d'elle à lui tenir la main!! elle la lui serrait et il lui répondait en la serrant aussi, mais maintenant, elle ne réagit plus, elle ne serre plus la main, elle commence à faire des apnées de + en+ longues et les docs disent que c comme ça qu'elle va partir, en douceur, elle ne souffre pas c'est déjà un énorme soulagement, elle est complètement inconsciente mais pourtant je suis sure qu'elle sent notre présence! et elle sait combien on l'aime, on est une famille tellement soudée...
merci pour vos mots, merci...

V

val38

Guest
J'ai l'impression de revenir 2 ans en arrière quand je te lis... ma mamie était qqn de formidablement gentil, comme la tienne, une femme courageuse avec une vie vraiment exemplaire. Comme toi, j'ai attendu pendant plusieurs jours l'appel qui m'annoncerait son décès après un nouvel infarctus qui l'avait plongée dans le coma... elle a bien repris connaissance le samedi et elle nous a quittés le dimanche après un AVC comme toi :cry: .
Je comprends donc sincèrement tout ce que tu peux ressentir en ces instants et sois certaine que je suis de tout coeur avec toi.........
Gros bisous. Valérie.

Courage... c'est toujours dur de voir partir quelqu'un qu'on aime. Je suis d'accord avec Liloulette, dis lui que tu l'aimes, dis lui au revoir, c'est important. Je comprends ton soulagement de savoir qu'elle ne souffre pas. Plein de douces pensees pour toi et ta famille...

Gros bisous

dur dur moment de la vie , oui dis lui ton au revoir , une mamie, c'est si cher à nos coeurs je te comprends, j'ai encore la mienne et je l'aime énormément. Elle a la présence de tes parents près d'elle, c'est important, suis sûre qu'elle le ressent comme tu dis. plein de pensées et de courage