N NG New Member 3 Mai 2007 #36 Je n'aime pas trop non plus. Cela me fait penser à la souris dans Dumbo de Disney ..... Désolée. Je préfère Maxence; quoique moi si j'avais eu un ptit gars, cela aurait été Simon ou Bastien :wink:
Je n'aime pas trop non plus. Cela me fait penser à la souris dans Dumbo de Disney ..... Désolée. Je préfère Maxence; quoique moi si j'avais eu un ptit gars, cela aurait été Simon ou Bastien :wink:
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Mai 2007 #37 Oh NG, ca c'est de beaux prénoms, c'était mes premiers choix pour mon fils mais la vie (enfin, mon z'hom) en a décidé autrement Timothé, j'aime pas tellement non plus, mais c'est à vous que ca doit faire tilt. Sinon, j'aime bien aussi Maxence, Gabriel, Loris, Adrien, Mael, Cyril. Bonne recherche :wink:
Oh NG, ca c'est de beaux prénoms, c'était mes premiers choix pour mon fils mais la vie (enfin, mon z'hom) en a décidé autrement Timothé, j'aime pas tellement non plus, mais c'est à vous que ca doit faire tilt. Sinon, j'aime bien aussi Maxence, Gabriel, Loris, Adrien, Mael, Cyril. Bonne recherche :wink: