besoin de votre avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de votre avis

Bonjour à vous toutes,

J'aurai besoin de votre avis concernant l'achat d'une poussette double et sa nécessité.
Voilà ma situation bb2 est prévu début juin, mes petits n'auront que 17 mois d'écart. Sachant que mon 1er ne marche pas encore, je me posais la question d'acheter une poussette double pour pouvoir me promener ou faire quelques courses. Mais est-il vraiment nécessaire d'acheter celle-ci, ou d'autres solutions existes.
Car quand je vois le prix des poussettes double et l'encombrement qu'elles prennent cela me freine. De plus je reprendrai mon activité en janvier, donc plus beaucoup de temps pour les promenades et mon ainé ne va plus vouloir aller dans la poussette.
Que me conseillez-vous ?
Merci
coco

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mon loulou a marché à 18 mois 1/2 et depuis il prefere nettement marcher que se promener dans la poussette !

Est ce que tu te sers bcp de la poussette ?

Moi je ne vois pas l'utilité d acheter une double .. mais des popines de bébés rapprochés sauront mieux te dire :wink:

mes loulous n'ont même pas 20 mois d'écart et le grand n'avait nullement besoin d'être en poussette, il marchait tranquillou à côté de nous. Bon après c'est différent selon chaque enfant.

meije

New Member
Tu peux peut-être essayer d'acheter un marche-pied ?

Regarde du côté du matériel d'occasion aussi :wink:

leelie

Active Member
Le marche pied est une très bonne solution intermédiaire. Si le grand est fatigué, il peut même s'assoir (selon le modèle)

Bisous