besoin de votre aide !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de votre aide !!!

oh la la !! Merci mille fois pour vos encouragements, ça fait du bien !!

Promis je vous tiens au courant.

Je vais essayer de rester au repos au maximum pour que ma petite crevette prenne du poids.

Je vous envoi un gros bisous à toutes.
Jemath

Ne t'inquietes pas pour cela. Pour ma premiere grossesse, ma gygy m'avait dit que j'allais avoir un bebe petit a terme, environ 2k500 3kg. J'ai accouche un mois avant le terme et elle pesait 2kg900.
Alors bon il ne faut pas tout ecouter sinon tu ne vis pas. Et une grossesse ca doit etre l'epanouissement.
Bisous
Delphine

Bonjour les filles!!!

Comme promis je vous donne des nouvelles; je viens de passer la énième échographie de surveillance; résultat "elle est petite". En effet le poids de ma petite crevette est estimée à 35 sa et 3 j à 2kg. Du coup surveillance à domicile par une sage femme 2fois/semaine et la gynéco m'a dit qu'on risquait de la provoquer avant le terme car elle profiterait mieu dehors;
Du coup j'ai le moral dans les chausettes à chaque fois que je sors de son cabinet. Ma grossesse se passe bien et pourtant plus ça va et moins je suis rassurée quant à la venue au monde de ce bébé.
voila les nouvelles, si vous avez des témoignages qui pourraient me remonter le moral je suis preneuse.
Merci à toutes.
Bisous.
Mathilde.

coucou jemath,

Le seul petit truc que j'aurais à te dire c'est que le poids du bb à terme c environ 3 kilos. Beaucoup de femmes font de bb plus gros (jusqu'à 4,5 kgs voire plus) et d'autres en font des plus petits comme toi :wink:
L'essentiel c'est que ta puce ait tout ce qu'il faut où il faut et pas de problème de santé :)
Tu vas pouvoir lui mettre du naissance !! :lol: :lol: et peut être bb plus facile à sortir :wink:
Il n'y a pas que des inconvénients, je suis sure que tout ira bien (moi je faisais 2,7 kgs à la naissance alors ...) et puis n'oublie pas qu'il y a une marge d'erreur dans leurs calculs pcq ils se basent sur d'autres mesures pour calculer le poids.

Tu es entre de bonnes mains, tout sera fait pour que ça se passe bien.

Donne nous de vos nouvelles dès que tu peux ok ??

Gros bisous
cathy

T

tortue

Guest
bah le mien parait pas bien gros non plus... mais le dernier mois ils profitent bien tu sais... Demande peut etre un second avais aant d'accepter un déclenchement... Bisous et courage