besoin de vos témoignages les filles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos témoignages les filles

bonjour à tte je voudrais savoir si l'une d'entre vous à déjà fait un test pipi après 1 jour de retard négatif et qui s'est positivé qcq jours après merci de me répondre, parce que j'ai moi même fai un test J30 qui était "-" et j'ai peur de refaire un autre je suis à J35 :(,je voeux pas être déçue)

salut,
Je peux te comprendre qu'il est toujours difficile de faire le pas, et peur d'être décue.
Il y'a 2 mois, j'ai fais un test de grossesse pcq j'etais à 31 jours et que habituellement j'ai un cycle de 28j. Il c'était révélé négatif :(.
Jeudi, j'étais à 32jr, et je n'osais pas faire le test, peur d'être décue. J'étais sur le chat avec lilou et marikolett, elle mon soutenu et j'ai osé, et il c'est révélé positif. :D :rolleyes:
Si cela avait été négatif, c'est vrai que j'aurrais eu un pincement au coeur, mais j'aurrais continué.
Je me suis rendue comtpe que mon psychologique jouait bcp sur mon cycle et que pour cet fois ci, j'etais persuadée d'avoir mes règles, et voilà. :rolleyes:
Je ne peus que t'envoyer beaucoup de courage.
Tu sais le test peut être utilisé après 1jr de retard des règles.
Je te soutient moralement.

Gros bisous de Belgique

Maïté

Blanchette

Well-Known Member
A ce que je vois nous sommes toutes en retard.
Moi je crois qu'il n'y a rien de plus sûre que la prise de sang. Moi j'en suis à j39 et test pipi négatif mais pour mon gygy pas de reds lundi=BB, alors je vais lui faire confiance et si pas de reds lundi j'irai faire ma pds en espérant qu'il ne se soit pas trompé......

Tiens nous au courant

Biz