besoin de vos avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de vos avis

#1
bonjour à tous
aujourd hui j ai fait une consultation pour voir s il y a grossesse ou pas.au moment des renseignements j ai fait un test avec un batonnet et la dame a dit qu il y a trace. ensuite au moment de la consultation elle dit que l utérus est petit ( vu que la derniere date des regles est le 17 oct ) et que s il y a grossesse ça doit étre à un mois et quelque.
alors je voudrai si c est possible de tomber enceinte car depuis lors je n ai pas vu mes régles. si entre temps il peut y avoir une grossesse d un mois .

merci pour votre bonne compréhension
 
#2
bonjour!
je suis enceinte de 10sa (dernières règles:10 nov). J'ai eu des signes. En as-tu? même si toutes les femmes n'en n'ont pas, cela pourrait être indicateur.
Tu n'as pas la possibilité de faire une prise de sang ou une échographie? Seuls moyens fiables d'être sûrs.
En croisant les doigts pour toi! bises
luna
 
#3
salut luna
j ai des signes que je ressens par exemples mal au bas ventre impression de faire pipi mal souvent au coté gauche , la fatigue , les nausées de tps en tps etc...
comme tu le dis je vais essayer de faire une echo lundi. en attendant je croise les doigts.
 
#4
Le fait que tu ais des cycles irréguliers me fait dire que tu as ovulé très tard, ce qui fait que tu sois enceinte de si peu...Mais le principal dans tout ça est que tu sois enceinte, non ?