Ca y est: je suis enceinte
... je suis trop heureuse!! Ca fait pas longtemps (dernières règles le 14 mai) et selon le femi, ce serait pour fin février!
Mais j'ai des questions importantes (j'espère que j'arriverai à faire simple!):
- j'ai fait une GEU avec coelioscopie et trompe droite enlevée le 14 février. Du coup, on m'a dit à l'hopital que pour la prochaine grossesse, je devrait être bien suivi au début.
Pour Alix, j'étais suivi à l'hôpital (pas de gynéco... je venais d'emménager).
Là, je déménage de paris en banlieue dans 4 semaines et je ne sais pas ce que je dois faire:
-je prends rdv chez un gynéco-obstétricien dans le quartier pour voir si tout va bien?
-je m'inscris à l'hôptial de ma future ville et je me fais suivre tout de suite là-bas?
... pfff, je m'en pose des questions!!
Et pis, comment on fait pour voir si tout va bien?? Echo (déjà?) ou pds???
aidez-moi...
bisous

Mais j'ai des questions importantes (j'espère que j'arriverai à faire simple!):
- j'ai fait une GEU avec coelioscopie et trompe droite enlevée le 14 février. Du coup, on m'a dit à l'hopital que pour la prochaine grossesse, je devrait être bien suivi au début.
Pour Alix, j'étais suivi à l'hôpital (pas de gynéco... je venais d'emménager).
Là, je déménage de paris en banlieue dans 4 semaines et je ne sais pas ce que je dois faire:
-je prends rdv chez un gynéco-obstétricien dans le quartier pour voir si tout va bien?
-je m'inscris à l'hôptial de ma future ville et je me fais suivre tout de suite là-bas?
... pfff, je m'en pose des questions!!
Et pis, comment on fait pour voir si tout va bien?? Echo (déjà?) ou pds???
aidez-moi...
bisous