besoin de réponse! Urgent! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de réponse! Urgent!

Ca y est: je suis enceinte :D ... je suis trop heureuse!! Ca fait pas longtemps (dernières règles le 14 mai) et selon le femi, ce serait pour fin février!
Mais j'ai des questions importantes (j'espère que j'arriverai à faire simple!):
- j'ai fait une GEU avec coelioscopie et trompe droite enlevée le 14 février. Du coup, on m'a dit à l'hopital que pour la prochaine grossesse, je devrait être bien suivi au début.
Pour Alix, j'étais suivi à l'hôpital (pas de gynéco... je venais d'emménager).
Là, je déménage de paris en banlieue dans 4 semaines et je ne sais pas ce que je dois faire:
-je prends rdv chez un gynéco-obstétricien dans le quartier pour voir si tout va bien?
-je m'inscris à l'hôptial de ma future ville et je me fais suivre tout de suite là-bas?
... pfff, je m'en pose des questions!!
Et pis, comment on fait pour voir si tout va bien?? Echo (déjà?) ou pds???
aidez-moi...
bisous

Bravo !!!!
Tu peux très bien commencer à te faire suivre chez un gynéco près de chez toi qui devra retransmettre ton dossier médical à l'hôpital qui te suivra ensuite.
Je dirai écho, car seule l'écho peut déterminer une bonne évolution de l'embryon et de sa bonne installation. La pds est là pour détecter les hormones de grossesse, évolutive ou non...

emanymton

dents vous avez dit dents
Je ne connais pas la ville ou tu vas mais generallement les maters croulent sous le nombre de pasciente souhaitant venir y accoucher. Je serai toi, je telephonnerai à la mater de ta nouvelle ville afin de voir avec eux si il ne serai pas plus judicieux de faire deja ton inscription. D'autre part etant donne ta GEU il serai souhaitable de voir au plus vite un medecin comm il te l'a été recommandé et verifier par echo. Il est toujours possible comm l'a ecrit Chris de transmettre les dossiers au lieu d'attendre 4 semaines voir plus. Si le problem n'est que ça il ne s'agit pas d'un problem.
Felicitation
Ema

Félicitations

une de plus parmis nous pour le mois de février

je te conseillerais de prendre une bonne maternité( pas la toute petite qqui est souvent moins bien équipée) pour ton suivi de grossesse

Gros bisous et bonne grossesse