besoin de parler | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de parler

Hélène: je trouve ça normal pour moi y à rien d'admirative c'est qq chose de naturel :wink: .

MARIA: Mdr moi aussi j'ai l'esprit rebel :lol: .
Mon chéri n'est pas super d'accord mais je m'en fiche :lol: .
De toute façon je l'es jamais pris en traitre parce que je lui ais dit des le debut de notre relation que je m'occuperais des enfants jusqu'à ce qu'il rentre à l'école(j'avoue que plus ça me dérangerais pas :lol: )

Et quand je reprendrais le boulot ça sera qu'à mi-temps.

M

maria62

Guest
coucou bouille pour te dire tout mon mari gagne en moyenne 1100e moi avec les allocxation plus mon congé parental j'ai 650e (300e af +350 cp) c'est juste c'est vrai...
mais si tu as trouvé un equilibre tant mieux :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ma tite Boubouillette...je t'envoie des tonnes de bizouxxxx douxxxx...
Difficile de concilier boulot et BB ...un baby blues à retardement me semble-t-il.... :roll:

Courage et ouvre ton coeur tant que tu veux...

Salut Bouille... hum, je te comprends... une fois que le déménagement sera passé ça ira mieux!!
je reprends le travail dans 15 jours maintenant, j'essaie de ne pas y penser... et de toute façon, entre les travaux et le mariage, j'ai pas le temps... je vais passer d'un plein temps avec Ploumette à... je sais pas quoi, j'ai peur aussi... en ce moment je n'arrête pas et je me trouve aussi désagréable parfois, stressée, pressée... il faut qu'on arrive à trouver un équilibre, c pas simple...
tu devrais peut-être aussi faire un ti bilan... ton corps a peut-être besoin d'un peu d'aide??

plein de bisous :wink: