besoin de parler | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de parler

Maria et Cécilious, je suis admirative.............tous les jours depuis 8 mois maintenant j'ai envie d'arrêter de travailler mais je n'arrive pas à franchir le pas :? !

M

maria62

Guest
helene je n'ai pas hesite une seule seconde.....on vis le jour le jour bien evidemment plus question pour l'instant d'achat de maison ou autre) mais bon chaque chose en son temps...
mon mari n'etais pas tres chaud au depardt mais j'ai passe outre :oops: ca c'est mon esprit rebelle je pense :p
courage helene.....sois forte et tu y arriveras

emanymton

dents vous avez dit dents
Normal pas facile de quitter un lieu ou il y a tant de souvenir... prend le temps, essaye d'y aller doucement... ce que tu as ecrit tu en as parlé avec ton zomm???
Et puis quitter rapidement ton bb's pas facile....
courage
Ema

P

pika89

Guest
Peut-être fais-tu trop de choses en même temps?! Tu ne peux pas ralentir un peu la cadence des travaux et passer un peu plus de temps avec ton fils et ton homme? Je pense qu'il faut de temps en temps prendre du temps pour profiter de ceux qu'on aime et je pense que ce temps tu ne le prends pas vraiment! Dis-toi "bon aujourd'hui je fais juste un petit truc (juste pour dire que tu n'as pas rien fait) et après je profite de mes deux hommes!"
ça ferait beaucoup de bien à tout le monde!
Allez bisous et tiens le coup Boubouille !!!
La Puce

merci beaucoup les filles pour vos messages.

pika pour te repondre en faite j'en fais le plus possible pour pouvoir recuperer mon fils rapidement, normalement on devrait emmenager ce we et donc je recupererai mon fils en debut de semaine.

moi aussi j'aurai voulu arreter maria mais mon mari a vraiment un salaire trop bas pour qu'on puisse se permettre de vivre avec un seul salaire.

si tout va bien dans quelques jours je recupere mon fils mais ca me semble si long d'etre loin de lui.

cet apres midi je suis resté avec lui pendant 2h ca m'a fait du bien j'etais bcp plus sereine.

moi j'ai trouvé une solution pour gagner suffisament d'argent pour vivre et en meme tps profiter de mon fils, j'ai pris a partir de septembre un deuxieme boulot. je vais donc travailler de 8h a 13h ensuite je passe tout l'apres midi avec mon fils et je repars bosser de 17h30 a 20h et qd je rentre je profite encore une h de ma crevette ainsi je gagne suffisament de koi vivre et j'ai tous mes apres midi ave cmon fils.

j'en ai parler avec mon mari et ca va un peu mieux.
le truc c que j'ai un gros probleme j'ai bcp de mal a exprimer ce que je ressent sans me sentir faible, je c que ca peut paraitre idiot mais on m'a elevé comme ca a tjs caché car je ne pouvais parler a personne de proche.
meme pour ma fille a part a vous et a certaines popines avec qui j'ai des contacts je n'en parle pas c trop dur.
probablement que c plus facile de le dire derriere un ecran ainsi personne ne me voit pleurer.

cecilious merci pour ta proposition mais je p telephoner que tres tard le soir en ce moment because emploi du tps surchargé. mais des que le tps me le permet je te passe un coup de fil.

encore merci les filles.

ps : cece je pense aussi souvent a toi et a ta princesse :wink: