besoin de parler | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de parler

je comprends ce que tu ressent ,pourquoi ne ferai tu pas un mi temps?a moins que tu fasse deja cela?

viens me parler en privé si tu veux jsuis la!

bisous tres tres fort

susie

Active Member
Tu n'es pas la seule à ressentir ce que tu ressens Boubouille...

Je reviens Hélène pour dire que on ne s'habitue pas non plus forcément avec le temps... :( Ma poupée a 2 ans et demi, et ça me fait toujours mal...Surtout après qqes jours passés avec elle... :?

Pourquoi certaines mamans arrivent très bien à gérer cela, et d'autres pas??? Je ne sais pas...Enfin, j'ai quand même une petite idée sur la question. Lorsqu'on a vécu comme toi des choses très douloureuses avant d'avoir ton fils, et bien, ce bol d'air, d'oygène qu'il t'a apporté, et que ma fille m'a apporté, et bien ce n'est pas facile de s'en passer! Et c'est normal: comment vivre sans oxygène???

Je sais que ce n'est pas facile à vivre, je sais aussi qu'il nous faut essayer de prendre sur nous, afin de ne pas faire porter à nos enfants des choses qu'ils n'ont pas à porter...Mais, tout ça, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire...

As-tu déjà expliquer tout cela à ton conjoint? Ou à qqun de ton entourage?

En tout cas, tu peux toujours venir en parler ici!

Bon courage à toi!

tu aurais du m'appeler.
Tu sais que tu peux le faire quand tu veux.

Je comprend totalement ce que tu ressens c'est pour ça que j'ai arrêtais le travail mm si niveau finance c'est dur dur mais je me rendez malade à chaque fois que je laissais mon fils.
J'en pleuré et j'angoissé le soir pensant au lendemain matin ou j'allais devoir laissé mon bonhomme.

Si tu peux essaie de faire un peu moins de peinture dans l'appart genre part 1 h plus tot que d'habitude.

Appel moi quand tu veux(je te dis toi parce que je sais qu'on ais bavarde et que t'as l'ilimité ;) )

bisous

M

maria62

Guest
courage boubouille j'ai refuse un boulot au mois de mai rien que pour ca!!!! je pleurais a l'avance mes eloignement quatidien de mes enfants ! financierement on ne roule pas sur l'or loin de la !!!
mais je me suis dite (egoistement pour le papa certes) je n'ai pas pu profiter de ma puce et bein je profiterais de celui la et de benj par la meme occasion
ca me fendais le coeur rien qu'a y penser...
et c'est vrai tu cumules plusieurs changement( nvl appartement + reboulot) a la fois ca y joue certainements aussi
oui ecoute les popines parle de ton mal etre a ton medecin... ou meme a nous comme tu sais deja bien le faire ....
courage boubouille