besoin de parler après GEU | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de parler après GEU

Courage !!!

Tous ce que je te souhaites de pouvoir retombée enceinte déque tu le pourras pour avoir le bohneur de repouponner, je te fais pleins de gros bisous et on est toutes avec toi !

Calimérote

Peoplette de compet
Marine01 sur ce forum a eu la même chose que toi à peu près je crois, elle t'en parlera si elle passe par là, mais elle a eu l'ablation d'un trompe et est aujourd'hui enceinte.

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour les test d ovu et de grossesse va sur ebay
moi je les prend a nouchka-29 meme si el ne les presente plu sur ebay el en a encore c 14,90 euro les 10 test au choix ovu ou grossesse c toi qui compose ton lot et tu peu payer par cheque
biz

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh juste au passage le comportement de ton boss s'avoisine tres tres pres à du harcellement morale alors le coco il faut qu'il se calme parce-que ça va faire mauvais temps autrement!
Je te souhaite beaucoup de courage, peut-etre que à l'hopital il peut y avoir quelqu'un avec qui tu peux parler aussi non?
Ema

Nos histoire sont un peu similaires: j'ai une fille de 14 mois (9 mois à l'époque de la geu) GEU détectée tard (environ 7-8sa) avec 1litre de sang dans le ventre et opération en urgence le 14 février: on m'a retiré la trompe droite.
Mi mars, j'ai vu le chirugien qui m'a dit d'attendre un cycle avant de remettre bébé en route. J'ai eu mon retour de couche mi avril. 1er cycle... règles le 14 mai et aujourd'hui je suis enceinte!! Et pour te rassurer un peu plus si je peux y arriver, c'est l'ovaire droit qui a "lancé" l'ovule fécondé... éh oui, même sans la trompe, ça peut marcher car l'ovule a été aspiré par la trompe gauche.
Alors, j'espère te remonter un peu le moral avec mon histoire et je te souhaite ue nouvelle grossesse très rapidement :D