• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de faire le vide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début Date de début
Ma pauvre puce ! Pas facile tout ca en effet ...laisse passer un peu de temps et puise ta force avec tes deux amours ! Ton fils et ton mari !....et pense au noel d'ethan, ses grand yeux devant tout les cadeaux ...et le temps fera ....

merci pour le reconfort cybernéthique ça fais du bine surtout que aujourd'hui j'ai eu le ponpon:
on doit faire le jour de l'an chez ma tante avec pleins de potes parce qu'on a pas d'autre endroit (assez grand)
ma témoin veux imposer son pmenu, le prix, les invités mais elle est pas chez elle quand m^me et moi je veux invité deux copains de tj et on me fais la reflexion... :twisted:
grrr et ben chacun chez soit y'en a marre, pour me changer les idée je vais au coiffeur cet aprés midi pour me faire un peu chouchouté et toc!!

courage ma belle
biz

:? en effet pas drôle tout ceci j'espère que tout finira par s'arranger en cette fin d'année courage
zibou
didou

Ben m a tite Valérie, c'est un moment pas facile a passer, je suis de tout coeur avec toi, fais ce que tu penses être le mieux pour ton fils et ta famille!
Pense un peu plus à toi.

Passer de bonnes fêtes.. :wink:

Retour