besoin de conseils | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de conseils

Mira, ma fille hurlait quand je lui proposait du lait HA, elle ne voulait que le mien.
J'ai alors essayé plusieurs marque de lait non HA et le blédilait en bouteille 2ème age (que tu peux commencer au cour du 5ème mois donc dès 4 mois révolus) est le seul qu'elle ait bien voulu.
Pour ce qui est du bib, essai les bib Avent avec une tétine n°1 ou une n°2, au préalable fait les bien bouillir et boullir pour les assouplir.
Peut-être peux-tu retarder un peu le début de la diversification et ne donner à ta fille que du lait. Mon pédiatre recommande aux femmes qui allaitent d'attendre 6 mois pour commencer la diversification.
Et puis si tu n'y arrive pas n'attends pas que ton bébé montre des signes de déshydratation., consulte vite vite plusieurs autres pédiatres, plusieurs avis c'est toujours bien, peut-être que l'un d'entre eux t'aidera à trouver la solution. Il ne faut pas que tu restes angoissée comme cela.
Je t'envoie plein de courage et espère que tu trouvera la solution rapidement.

Mira,

Au sujet des 800ml de lait, peut etre que ton pediatre souhaite ne pas diversifier l'alimentation du bb tout de suite.
Mon bb a ete exclusivement nourrit au lait jusqu'a ses 6 mois passe du coup il avait plus de 800ml de lait par jour.
J'ai diversifie l'alimentation tres doucement, ce qui fait qu'il a bien eu 800ml de lait tres longtemps!

Bon courage,
TAM

Je ne peux pas attendre pour la diversification sinon elle ne mangerai rien, c'est le pédiatre , qui aurait aussi bien voulu attendre, qui m'a conseillé de passer aux panades. On a été chez l'ostéopathe, elle aurait deux nerfs coincé au niveau de la nuque (un qui expliquerait pq elle dort toujours du meme coté et l'autre c'est problème d'estomac), son palais du coté gauche est un peu petit ce qui explique son problème de succion au début et encore maintenant (elle avale de travers la position classique). Et elle ne peux manger qu'en petite quantité!!!
Quelqu'un a déjà été voir un ostéo, il faut plusieurs séances ??? elle est sous traitement homéo aussi. A mon avis, il faut du temps pour que tout rentre dans l'ordre : son appareil digestif et son crane mais en attendant :(

Je cherche le numéro de d'autres pédiatres pour avoir d'autres avis mais j'aimerai des pédiatres renommé si qq un en connait dans la région de bruxelles.

Au sinon, on va essayé d'autres lait (tous s'il le faut), je peux lui donner ninilac de nutricia ?

Salut Mira
Oui, il faut faut plusieurs séances d'ostéopathie pour que ton bébé retrouve son équilibre. Loïc en a eu une dizaine...mais j'ai la chance d'avoir un kiné-ostéo et donc les 3/4 des séances sont remboursées :), sinon c'est cher!!!
bon courage

clairet