Besoin de conseils concernant les sucsessions | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de conseils concernant les sucsessions

coucou eugénie, s'il n'y a pas de contrat alors la vente ne peut pas se faire sans l'accord de ton oncle malheureusement et je sais que c dur, mais cela peut bloquer la vente, j'ai une dame qui est dans ton cas, elle a 72 ans et à la mort de son mari, elle voulait vendre un terrain, sa fille ne veut pas car elle dit que c un bien de famille et veut le garder malgrés que sa mère ne peut l'entretenir vu son âge, aujourd'hui encore, la vente est bloquée :?

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui je pense malheureusement que tu as raison. Seule solution le tribunal.

En effet, il ne peut plus payer les differentes factures et les impots, a besoin d'une femme de menage car ne peut plus s'en sortir seul, mais surtout, il s'ennuie et deprime grave.

Il serai tellement mieu dans le petit appart qu'il a trouvé, dans une région qu'il cherit Pffff ca m'enerve pour lui.

Je comprend pas qu'il puisse pas faire ce qu'il veut de sa maison ! Ca me depasse !

je suis entièrement d'accord avec toi, alors que le peu d'argent de la vente lui permettrait de s'y retrouver et ton oncle pourrait bénéficier de cet argent mais tu sais moi aussi je ne comprends pas toujours les gens :?
Peut-être qu'il est attaché à cette maison ton oncle ? cela le rapproche de ta grand-mère ?

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Mon oncle ne nous parle plus depuis des années. On a essayé de renouer quelque chose a la mort de ma grand mere mais il n'a pas trouver mieu que de faire un scandale et de lever la main sur mon grand père. Ma cousine (sa fille de 33 ans) a meme ajouter quelle revait de sabrer la champagne sur la tombe son grand père !!!

Mais comment peut on dire ca ??? Alors un attachement a la maison, NON et à ma grand mère, encore moins !!!

Non, c'est juste pour faire chier. Il est persuader que ma mère est née pour l'emmerder, qu'elle lui a piquer ses parents et que monsieur est un pauvre petit mal aimé !!!

Il pense que nous aimons notre grand père par interet pour son argent et qu'on veut vendre pour nous faire des sous :shock:

Donc ca va etre tribunal car en plus il n'a pas de problème de sous (maison de campagne, voyage a l'etranger tous les 3 mois depuis des années...).

Enfin sa m'enerve, maman s'en rend malade et je vous parle meme pas de mon grand père qui est dans tout ses états !

olala c tres dur comme parole ! :shock:
oui je crois que le mieux c le tribunal :wink:

J'ai remarsué une chose, c ceux qui ont le plus d'argent qui foutent la merde dans les successions :?