besoin de conseil | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de conseil

D

Diane

Guest
Re : besoin de conseil

je ne pourrai pas t'aider... mais je pense qu'il doit y avoir autre chose que ça pour en arriver à retirer les enfants à cette mère ....est-ce qu'elle te dit tout ? son mec aurait-il pu envenimer cette situation , je ne sais pas ...mais je trouve ça gros comme décision juste pour le simple fait que les enfant ont du mal à se séparer de leur mère ...
bisous Oummi

oummi

où sont mes 7 nains????

je ne pourrai pas t'aider... mais je pense qu'il doit y avoir autre chose que ça pour en arriver à retirer les enfants à cette mère ....est-ce qu'elle te dit tout ? son mec aurait-il pu envenimer cette situation , je ne sais pas ...mais je trouve ça gros comme décision juste pour le simple fait que les enfant ont du mal à se séparer de leur mère ...
bisous Oummi
non diane je t'assure y a rien de grave et j'ai passe ma semaine a les aider car elle me fait pitier ca petite a 3 ans
les fausses denonciations c'est facile a faire et elle en a ete victimes d'une soi disant copine!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel

La plainte, ça peut être long. Mais elle pourra toujours dire au juge qu'elle l'a faite, et lui fournir un double des témoignages.

zeli

femi addict

coucou,

Alors dans un premier temps je conseillerais à ta copine de recontrer le ou la responsable du centre ou travaille l'éducatrice afin d'exposer son point de vue et d'expliquer que selon elle elle est victime et voir un peu ce que cette personne va lui en dire. Ensuite elle doit savoir qu'elle a accés à son dossier pour pouvoir lire le rapport qui a été écrit et savoir exactement ce qui lui est reproché (d'ailleurs lorsque l'on est face à des personnes qui ne représentent pas de danger particulier ce rapport on le lit normalement à la personne avant de l'envoyer au juge, enfin moi c'est ce que je fais).

Enfin effectivement pour l'audience je crois que passer par son avocate pour apporter le plus de témoignages possibles serait une bonne chose.

Et comme le dit Mumu des témoignages concis et sans s'étaler sur de bons sentiments... les faits rien que les faits...

Je n'ai JAMAIS vu un placement se faire pour ces conditions. Un juge intervient dans l'interêt de l'enfant. L'intérêt de l'enfant c'est de grandir dans sa famille. Pour qu'un enfant soit placé il faut qu'il y ai soit un danger d'abus ou de maltraitance, soit des carences éducatives ou de soins trés importantes.

Donc ma conclusion c'est : soit elles sont effectivement tombées sur une éduc qui se prend pour dieu le père (et malheureussement ça existe) soit tu ne sais pas tout...

je suis dispo si tu veux d'autres renseignements...

oummi

où sont mes 7 nains????

merci alex
pourrais tu me donner un exemple de lettre a formuler elle ne sait pas trop comment faire et j'avoue que je n'ai pas d idee
elle a vu le respons de l educateur et rien ni fait il soutient sa collegue
autrement une petition circule ds la residence en plus des lettres de soutiens
car tout le monde est hallucine!!!! par l ampleur des evenments