Besoin de conseil | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin de conseil

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
M

marly

Guest
Juste une question d'une vieille de presque 33 ans ;)*

Comment es-tu si sûre qu'il va revenir???? Apparemment, il y a des sentiments mais parfois ce n'est pas suffisant pour un retour... beaucoup de choses entrent en compte, notamment la façon que chacun a de vivre sa relation, la façon que chacun a d'encaisser le fait de se faire quitter (même si c'est furtif)....

Mais ce n'est qu'une question d'une vieille de presque 33 ans ;)

Sinon, le seul conseil que je peux te donner, c'est de rester toi-même... que ce soit physiquement ou psychologiquement....
Il a des sentiments pour toi quand tu es toi et pas une autre ;)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui je rejoins la vieille ( :D ) du m^me age que moi!
j'ai connu mon zom à 16 ans et des ruptures dures avec lui aussi... la derniere aurait pu etre fatale !!!!!!!!!!!j'etais trop sure de ses sentiments à lui... qui sont tj restés vrais .. mais ça ne suffisait pas!
il lui fallait de l'action et plus des mots ... il ne voulait plsud e prise de tête ou de saute d'humeur.. justement lui qui savait ce qu'il voulait!!!
ça n'a pas été facile....
je trouve que tu ne vois pas assez justement que vous etes jeunes .... et q tout cela est bien compliqué que ce soit à 20 ans ou 30 ans d'ailleurs.

NovaYes

fémicoach
yukurin
es tu sûre que le fait qu'il s'éloigne ne te rende pas plus amoureuse?

sinon arrête de l'appeler , ne donne plus signe de vie, c'est le meilleur moyen de voir s'il tient à toi et de le récupérer. Et s'il appelle sois gentille mais joue les mystérieuses qui a plein de choses à faire et qui n'est pas du tout triste de la situation! par expérience je te jure que ça marche!!!
(j'ai 41 ans et des hommes j'en ai connu de toutes sortes, ils sont tous pareils croies moi!)