merci
Zeli pour te dire j'attends qu'il me demande a parler pour lui dire, en faite je vais tous faire pour que la séparation se passe bien surtout pour mes enfants.
je ne suis plus amoureuse de lui j'ai trop de dégout, je suis toujours seule a tous gérer j'en peux plus pour lui je ne suis que la mère et celle qui entretien la maison je ne me sens plus femme dutout.bref un ral le bol total.
chaque fois que j'ai tenté de discuter la faute et de moi, je n'ai rencontrer personne mais je me dis que quitte a avoir l'impression de vivre seule autant l'être réellement.
ce matin par exemple on c'est croisé sur le chemin les gens de mon immeuble se sont retourner sur nous car je suis passer devant lui sans un mot, sans un regard ni de moi ni de lui.
j'en suis a un point que je suis dégouter de rentrée chez moi le soir.
et pour être frenche la seule anguoisse que j'ai c'est de savoir si je pourrais avoir un appart avec ma paye de 1100€.
mes enfants je ne sais pas, sa ne me génerais pas qu'il soit avec le père car c'est un bon père je préfererai qu'ils soient avec moi mais si sa doit apporter d'autre problème alors ils resteront avec le père.
je ne veux même pas de pesnsion alimentaire.
je n'ai plus le temps de rien même pas de m'occuper de moi hiavant hier une dispute juste par ce que je n'avais pas préparer à manger.
quand je lui dis : pourquoi ne fais tu pas le repas toi?
il me repond: je n'ai pas a repondre a ta question qui est trop bête!
j'en peux plus c tous dans 20 jours g 35 ans, et je refuse catégoriquement de continués mes autres années avec lui si sa reste comme ça et de plus je n'ai pas envie de sauver quoique se soit.
si j'avais encore des sentiments peut être mais je n'épprouve vraiment plus rien.