besoin d'avis datation | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'avis datation

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Absolument. Une différence de deux mois est absolument inconcevable. Pour vous donner un équivalent végétal, cela équivaudrait, pour le gyné, à confondre une graine qui commence tout juste à germer avec une plante en fleurs.
 
#7
D'accord merci beaucoup, je me sens vraiment con de me poser cette question ... Dernière petite interrogation combien de temps après un rapport peux avoir au maximum lieu la fécondation?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Disons 7 jours, même si dans le cas le plus général, c'est 5 jours. Ma cadette a battu les records avec ses 7 jours, le gyné n'en est pas revenu, mais elle fait partie des exceptions.
 
#9
Merci mumu, tu m'as vraiment l'air d'une femme en or, quand je vois comment que tu aides les personnes en détresse même pour les questions les plus stupides. Au fait la fécondation c'est le début de grossesse?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
Exact. Le tout début. Merci du compliment, mon mari me l'avait déjà dit, mais ça fait toujours plaisir à lire :whistle:;)

Ceci dit, il vaut mieux poser une question qu'on pense stupide, que de rester dans l'ignorance.