• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aide

alex.steph

Member
bonjour à tous et à toutes,

je vous écris car j'ai vraiment besoin que l'on m'aide. Voilà, ce mois-ci, je n'ai pas eu d'ovulation. Mon gynéco. me donne du duphaston que je commence à j22. Il me dit de l'arrêter si mes règles arrivent. J23 : mal au ventre et quelques pertes de sang. Je suis aujourd'hui à j25 et j'ai encore quelques pertes (vraiment minimes) et toujours mal au ventre. Dois-je considérer que ce sont mes règles ( j'ai stoppé le duphaston)et dans ce cas prendre ma pergotime? ou alors est-ce dû à la prise de duphaston?
Merci de m'aider.
Alexandra

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alex.steph:
bonjour à tous et à toutes,

je vous écris car j'ai vraiment besoin que l'on m'aide. Voilà, ce mois-ci, je n'ai pas eu d'ovulation. Mon gynéco. me donne du duphaston que je commence à j22. Il me dit de l'arrêter si mes règles arrivent. J23 : mal au ventre et quelques pertes de sang ( marron). Je suis aujourd'hui à j25 et j'ai encore quelques pertes (vraiment minimes) et toujours mal au ventre. Dois-je considérer que ce sont mes règles ( j'ai stoppé le duphaston)et dans ce cas prendre ma pergotime? ou alors est-ce dû à la prise de duphaston?
Merci de m'aider.
Alexandra<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne peux pas te dire. Le Duphaston est connu pour causer des saignements intermittents en cours de traitement, mais après ?????

Murielle

Murielle,

Je te remercie de m'avoir répondu si vite.Aujourd'hui, je saigne un peu plus, je vais donc considérer que je suis à j1 et donc commencer ma pergotime demain.
Merci pour tous les conseils que tu donnes sur ce site.
Alexandra

Retour