Besoin d'aide | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide

les filles, me revoilà et toujours pas avec de bonne nouvelle.
Ce soir je ressens pour la première fois l'envie de faire du mal a une personne, pour qu'il souffre jusqu'au plus au point!
ma mère vient de m'appeler, il l'a encore frappé ya une heure de ca meme pas, elle c'est enfermé avec mon petit frere de 13 ans en pleur tous les 2 dans sa chambre.
pourtant il était calme ces derniers jours, il était enfin d'accord pour que ma mere aille en maison de repos. Camle de puis 15jours où il avait dejà tapé, et calme jusqu'a ce soir ou il a récidivier.
J'habite assez loin de ma mère, et de toute facon intenté quelque chose de loin serait comme si je déclenche une bombe a distance.
je lui ai dit d'aller des demain matin (comme il bosse) porter plainte. J'ai une question, puis je le faire aussi moi? a sa place je veux ou en +? car je sais si elle aura le courage...
j'en peux plus, je veux plus la voir souffrir, je veux plus qu'il fasse ca, plus jamais, j'ai envie de lui faire du mal pour la premiere fois de ma vie, je veux qu'il sorte de notre vie, mais il a décidé de lui en faire baver jusqu'a la fin, et c'est la ou je me demande mais jusqu'ou ira t-il?
vous savez l'escuse bidon qu'il ose nous sortir quand je lui demande"mais pourquoi"--> "c'est mes nerfs, elle les poussent a bout, ce n'est pas moi ca, je n'ai jamais été comme ca, c'est elle qui m'a fait devenir comme ca..."
c'est flippant d'etre dans un mauvais film...

emanymton

dents vous avez dit dents
biensure que tu dois pouvoir aller proter plainte et puis de toute façon ne pas aller voir les flic c'est se taire... donc si tu as envi de lui faire du mal à ce mec le mieux c'est que tu en avertisses les flics deja. Apres tu peux aussi accompagner ta mere pour qu'elle aille porter plainte. Je te trouve decider à agir alors vas-y fonce...
Ema

zeli

femi addict
je ne suis pas d'accord avec emma, tu ne peux porter plainte pour ta mére, elle est adulte et tu ne pourras là proteger contre son gré. Par contre il y non assistance pour ton frére qui est mineur là vois avec les flics peut etre peux tu porter plainte, je sais pas. si tu peux pas va voir l'assistante sociale du secteur ou habite ta mére et parle en. Il y a un mineur à proteger dans cette maison...
Je comprends que tu vives trés mal ce que subit ta mére mais le probleme c'est que c'est la vie que pour l'instant elle n'a pas le courage de refuser et ça tu ne peux le faire à sa place.
essaye toi d'etre présente pour elle et ton frere. Mais par contre lui evite le au maximum car comme tu peux t'en rendre compte la violence c'est contagieux et il est en train de t'entrainer dans son fonctionnement à lui.
Quand à ses propos à lui c'est n'importe quoi. Ta mère n'est absolument pas responsable de cette violence, elle en est la victime.

jeanette

illuminée !!!!
d'accord Zeli, mais il y sûrement le risque qu'on lui retire la garde de son fils... :cry:
Par contre ça serait peut être un déclic, pour ta mère, si elle ne le fait pas pour elle, elle le feras peut être pour lui.

dans ma ville, il y a un centre qui accueille les hommes violents. les femmes ne sont plus obligées de quitter leurs maisons et les hommes sont encadrés pour se soigner.

emanymton

dents vous avez dit dents
je ne suis pas d'accord avec toi zeli, le fait de ne rien dire aux flics sur une personne qui est agressée c'est de la non assistance à personne en danger. Il ne s'agit pas de porter plainte pour quelqu'un mais pour avoir pris connaissance d'information concernant qq'un.
Ema