Besoin d'aide | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide

Bonjour,
Je vous avez dit il y a qq tps qu'avec mon mari nous avions des rapports 3 ou 4 fois par an. En plus lorsqu'on en a, ça ne me fait pas bcp d'effet. Je ne sais pas si c'est parce que je ne l'aime plus ou s'il y a une autre raison.
Toujours est-il que par hasard, pour rigoler, je me suis branchée sur un site de rencontre et après des tas d'idiots qui m'ennuyaient, je suis tombée sur qqu'un de super avec qui je discute tous les jours.
J'ai tellement envie de le rencontrer mais j'ai peur de briser la vie de mon mari et de ma fille (16 mois).
D'un autre côté je ne suis pas super heureuse avec mon mari.
La personne avec qui je discute est si différente.
Aidez-moi, je ne sais pas quoi faire ! Je n'ai jamais souhaité que ma fille ait des parents séparés.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
1/ Rien ne te dis que la personne avec qui tu discutes est pareille sur le net et dans la réalité. La fréquentation de certains forums m'a appris qu'un nombre non négligeable de participants enjolivent leur vie, ne réagissent pas pareil, voire mentent !

2/ As tu essayé de discuter avec ton mari de tes malaises ? En matière de sexualité, comme on dit, on s'améliore avec la pratique. Donc si c'est rare, c'est dur de s'y retrouver !

Chips

Well-Known Member
oh que oui mumu ... ce que l'on lit sur un forum ou un chat, c'est quelquefois bien différent de ce que l'on voit en réalité en rencontrant la personne...
pour ton mari, c'est avec la pratique que l'on apprend à se connaitre et à savoir ce que l'autre attend, et ce que toi tu attends ... le dialogue, ne jamais couper le dialogue ...
courage
bisou

Mefie-toi d'internet !
Regarde, je suis sûre que parmi nous, il ya des filles, si on les connaissait "en vrai", on ne les aurait pas comme amies !

Parle avec ton homme ! Explique-toi ! Explique tes besoins physiques et autres et surtout n'oublie pas que tu as une petite puce qui n'y est pour rien ! De fais pas de bêtises sur un coup de tête !