Besoin d'aide | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'aide

Je crois que les filles ont tout dit!
Juste un truc: avant de rencontrer mon mari, j'avais rencontré mon ex copain sur internet.
Au début, on chattait beaucoup, on s'écrivait beaucoup et surtout...on s'idéalisait beaucoup!! Internet est un outil pernicieux,on a tendance a transposer tous ses fantasmes sur la personne virtuelle derrière l'écran.
On s'est rencontré, on est sortis ensemble...et même pas une semaine après monsieur était avachi devant la télé, me racontait ses histoires de mycoses de pied...bref la routine avait vite pris le dessus!
Il était passé où le prince charmant??!!

Merci pour vos réponses.
Il fait des efforts et ça va de mieux en mieux. On discute un peu plus.
La seule chose qui persiste c'est que je n'éprouve pas le besoin de le prendre dans mes bras. Quant à faite un "calin" c'est pire, je n'ai pas du tout envie (avec lui en tout cas).
C'est bizarre ! Ca reviendra peut-être, sinon je passerai mes 50 prochaines années sans vie sexuelle !!!
A bientôt.

emanymton

dents vous avez dit dents
Tout ne peut pas revenir d'un seul coup... il faut un peu de temps, soit c'est le coup de froudre, soit c'est plus long... là c'est peut-etre plus long...
Il faut que vous retrouviez votre complicité, tu dois faire un effort et lui aussi... enfin bon les filles ont tout dit!!!
Ne te demoralise pas enfin essayes... bouges le!!!
Ema

bonjour!!
pour moi tu n'as pas à te sentir coupable, contrairement à ce qu'on peut croire on est pas maître de nos sentiments bon ou mauvais.
Certes tu as un ti bout de chou mais il est encore petit, et il ne faut pas que tu reste avec ton mari juste parce que tu ne veux pas que ton bébé ai des parents séparés....un jour ou l'autre il ressentira ce malaise entre ces parents, et crois ca ce n'est pas bon!!
voilà en tout cas pour en revenir à l'homme que tu as rencontré sur le net, je ne te dirais pas de foncé car on ne sais pas sur qui l'on tombe meme si ca fait longtemps que tu dialogue avec, alors soit prudente tu as un bébé, pense - y.... :wink: