besoin d'aide svp! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aide svp!

en fait pour ce qui est des exams moi j'ai un peu tardé a aller voir mon gygy parce que j'avais peur qu'il me dise qu'il y avait quelque chose de grave. finalement rien de tres grave j'ai des ovaires micropolykystiques ce qui fait que je n'ai pas d'ovulation spontannée, c'est pour ça que je suis sous clomid...
ce matin encore une temp' a 36.5...ça me gonfle, je vais finir par passer le termometre par la fenetre et la courbe avec!
ma courbe du cycle dernier etait tout ce qu'il y a de plus normal: des temp' basses puis une bon pic d'ovu, des temp' plus hautes puis une descente vers les regles...mais la...bof!

Calimérote

Peoplette de compet
Je connais la situation dans laquelle tu es, j'ai moi aussi eu des OMPK, sais tu si tu as ça depuis tout le temps ou si c'est juste depuis l'arrêt de la pilule ? Parce que moi avant de prendre la pilule j'en avais pas c'est sur (j'avais passé une écho), ensuite j'ai arrêté la pilule et la on m'a diagnostiqué des OMPK et effectivement pour l'ovulation c'était l'anarchie, des règles une fois tous les 2 mois bref n'importe quoi !!! On ne m'a rien donné pour l'ovulation. J'ai fait comme toi des courbes, mais c'était n'importe quoi, des montagnes russes :lol: Bref, ensuite j'ai repris la pilule qq mois et je l'ai de nouveau arrêtée, et là oh miracle des cycles (à peu près) réguliers, entre 28 et 35 jours, avec des ovulations, tests d'ovulation à l'appui, et plus d'OMPK (écho à l'appui)

Tout ça pour dire que ce n'est pas forcément une fatalité, fais attention à tout ce que tu lis sur internet, moi ça m'avais affolée, alors que ça ne concerne pas tout le monde.

En tout cas bon courage à toi, et si les courbes te saoulent, laisse tomber, c'est trop contraignant.

Et puis n'hésite pas à venir ici, tu trouveras toujours une réponse ou au moins du réconfort :wink:

merci les filles...
ben en fait pour ce qui est de mon cheri pas encore de test fait sur lui parce que ça fait que 2 cycles que j'ai un traitement et a priori c'est de moi que vient le probleme alors on voit une chose a la fois...on verra apres si vraiment clomid ne marche pas...si deja j'ai des ovu apres faut voir si elles sont de bonnes qualité et tout et tout...
sinon pour ce qui est des OMPK, et bien je ne sais pas si j'en avais avant mais ce que je sais c'est que avant d'en prendre et bien je n'avais aucun probleme...mes cycles etaient tres reguliers et je n'avais aucun soucis...en fait je pense que c'est venu quand je prenais la pillule parce que quand j'ai arreté je n'ai eu mes regles qu'une seule fois...et ensuite je les avais une fois tous les 36 du mois...en un an j'ai du les avoir seulement 3 fois...c'est nul!
biz!