besoin d'aide svp! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aide svp!

je ne sais plus quoi penser...je fais ma courbe sur le site fertility friend et jusqu'a ce matin j'avais une date d'ovu de marquée mais ce matin plus rien.. ça me tue...
en plus j'ai des douleurs au bide mais je ne comprends pas pourquoi les plateaux avant et apres les changements de temperatures sont au meme niveau...on m'a gentillement dit que j'avais peut etre un cycle anovulatoire...mais je prends clomid et en plus si c'etait le cas ma courbe serait plate et j'aurai pas un pic comme j'ai eu...si?
j'attends vos reponses avec impatience!

voici ma courbe: http://www2.fertilityfriend.com/home/c6f1e

emanymton

dents vous avez dit dents
Combien as-tu fait de courbes deja???
Bon les courbes parfois ça fonctionne parfois ça ne fonctionne pas.
Certains signent sont bien plus sur, comm la glaire ou les envi poussé de ton zom.
Ema

et bien j'en suis a ma deuxieme courbe..celle du cycle dernier etait tres bien et c'est terminée tranquilement par des regles...mais celle la ben je sais pas...
en fait je suis un peu impatiente parce que ça fait presque 2 ans que j'essaie et j'ai un traitement par clomid parce que j'ai des ovaires micropolykystiques. en plus ce n'est pas que je suis tres vieille mais j'ai quand meme 27 ans et mon cheri 34...alors je me sens un peu pressée
emanymton: desolée si j'ai mis deux posts mais je suis toute nouvelle ici et je ne savais pas bien ou poster mes etats d'ame...je le ferai plus, promis...en plus merci beaucoup...y a des sites ou on n'a jamais de reponse...ici j'en ai...
biz!

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah de rien mais c'est vrai ici ça repond alors... ça doit etre l'habitude ...
Le blem c'est que ça va repondre des deux cotés alors c'est plus trop simple à gerer ;)
Deuc courbes c'est pas beaucoup du tout... et sur ta premiere courbe ça donnait quoi? un cycle plutot bien ou des temp' un peu bizarre?
Au bout de 2 ans as-tu fait des examens et ton hom aussi?
Ema