besoin d'aide les filles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aide les filles

D

Diane

Guest
Coucou Marie

Je ne te connais pas mais je te souhaite bon courage et essaie de prendre un peu de temps pour toi et ton chéri... Ne peux-tu pas faire garder ton petit garçon une fois pas semaine histoire de sortir au resto ou prendre un verre tous les 2 ? Et puis essaie de le reséduire un peu !!!

Sinon tu sais on n'est pas obligé d'avoir les mêmes opinions pours'entendre ! Je dirai même au contraire moi je me ferai ch...... :cry:

bisous

y'a des périodes comme ça, mais si ça dure alors discutez ensemble, moi quand ça va je pars un peu 2 ou 3 jours pour voir ce que ça me fait d'être sans lui et au retour jsuis contente de le revoir !!

merci les filles pour vos reponses ca me reconfortent et je vais suivre vos conseils merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:

y'a des moments comme ça... nous c trop tôt, mais des fois on se dispute pour des riens, pis ça passe... juste un truc: communicationnnnn :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Marie, je suis de tout coeur avec toi! Moi hier encore je me suis disputée avec mon copain et j'ai bien cru que c'était la fin! et aujhui tout va bien, il est adorable et je l'aime encore -ouf!!-.
Pareil, j'essaie de maigrir, je ne suis pas irritable pour ça mais bcp moins bien dans ma peau donc moins...câline...;-)
Bon courage et tiens nous au courant!
Demande toi à tête reposée quels sont tes véritables sentiments. Et si ça vaut le coup de vivre les moments difficiles, accroche toi!