besoin d'aide les filles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aide les filles

coucou les filles desole d'ecrire ce message parce que ca va pas trop.avec mon cheri c'est pas l'extase on se dispute souvent.quand on fais l'amour je n'ai plus aucun desir a son egard pensez vous que je l'aime plus ou que c'est simplement une passade.en plus je n'ai pas de travail et il me le reproche souvent j'ai l'impression d'etre une merde comparer a lui.desole du langage,avec lui je peux pas parler car il est buter il a ses opinions et moi les miennes qui sont completement differentes.aidez moi j'en peux plus

C'est assez difficile à dire sans vous connaître tous les 2. En plus tu n'expliques pas bcp.

Peut-être que le fait de ne pas trouver de boulot, et en plus qu'il te le reproche... On s'en veut déjà assez comme ça sans en plus avoir besoin de se faire engueuler.

C'est à toi de faire le point sur votre vie à 2 et de voir si tu peux imaginer la vie sans lui.

Mais tu sais, des passages à vide, il y en a dans tous les couples, même ceux qui s'adorent. Ce n'est peut-être qu'une passe liée au manque de boulot.

Bon courage en tous cas,

Ririe

merci pour ta reponse il n'y a pas que le boulot.le fait qu'on veux un bebe et qu'on y arrives pas et il veux pas consulter,aussi le fait que je fais un regime et que je suis irritable.il y a pleins de choses c'etais pour savoir si c'etais deja ariver a l'une d'entres vous.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bien sur, je pense que ca nous arrive a toutes. Enfin moi ca m'est deja arrivée mais je te rassure ca ne dure pas normalement. C'est vrai que le fait de ne pas arriver a faire un bébé n'est pas facile, nous la pma nous a fait beaucoup de mal. Mais ca y est on a réussit a remonter la pente et je sais aujourd'hui que je l'aime plus que tout.

Courage a toi, ca va passer.

Bisous