• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d aide caf

merci bc
tu ma eclairé
par contre sur le doc qu elle m a filé il est dit
en cas d activité a taux partiel:

-228.63euro/mois pour une durée de travail INFERIEUR OU EGALE a un mi temps
396.82euros/mois si vs ne touché pas l alloc de base

-131.88euro/mois pour une durée de travail COMPRISE entre 50% et 80%
300.08euro/mois si vs ne touché pas l alloc de base

ta collegue devrait voir car pour moi si elle est a mi temps elle devrait toucher plus

donc si je comprands bien pour les personne ne touchant pas l alloc de base cela revient au meme au final!!?

oui cela revient au même!
Je pense que pr ma collègue je me suis trompée, oui elle doit toucher 228 euros, c'est juste pr le remboursement de la nounou qu'elle " se fait avoir " , comme elle travaille à 50 % , elle n'est remboursée que 133 euros / mois ( comme la tranche 3 -6 ans ). Si elle bossair 51 %, elle serait remboursée 265 euros ! :roll:

alloooooooooooooo je demande aussi qqchose mouhaaa!!!!
alors actuellement je bosse a mi temps ... allala je choisis pas un avec une petite léane ... j'ai pas le droit a qqchose moi??? je crois pas mais je demande ok???
bref aprés vais avoir bébé deux (un jour heu??) et je serais encore a mi temps ??? donc là j'aurais combien en plus de mon salaire??? on peut me dire ?????
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

liloulette a dit:
alloooooooooooooo je demande aussi qqchose mouhaaa!!!!
alors actuellement je bosse a mi temps ... allala je choisis pas un avec une petite léane ... j'ai pas le droit a qqchose moi??? je crois pas mais je demande ok???
bref aprés vais avoir bébé deux (un jour heu??) et je serais encore a mi temps ??? donc là j'aurais combien en plus de mon salaire??? on peut me dire ?????
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ben à mi temps, tu as droit à 228 euros, hé t'aurais du te réveiller plus tôt !!!

Retour