Besoin d'être rassurée.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin d'être rassurée..

#1
Bonjour suite à une gêne urinaire constante ( comme une infection urinaire, envie d'urinait constante) après divers examens on m'a découvert un kyste ovarien de plus de 12 cm qui comprimé ma vessie et qui refoulé mes organes génitaux ( d'où vient la gêne) seulement voilà je me suis faite enlevé le kyste il y a maintenant 12 jours et je ressens encore cette gêne urinaire qui me pourris la vie c'est insupportable j'ai rappelé mon chirurgien il m'a dit que c'est le temps que tout se remette en place qu'il faut que j'attende deux semaines mais seulement voilà je n'y crois pas je vois aucune amélioration ... J'ai très peur que cela ne passe jamais après je me dis que si j'ai autres choses ils l'auront vu lors de l'intervention et autres examens écho... IRM...
Est-ce que parmi vous des personnes ont déjà vécu la même chose que moi ? Et au bout de combien de temps la gêne est parti ? Cette gêne me pourris vraiment la vie c'est dur psychologiquement j'aimerait que tout redevienne comme avant...
J'ai oublié de préciser qu'avant que l'on trouve la présence du kyste j'allais chez l'ostéo et cela me soulagé pendant 3-4 jours mais comme il y avait le kyste la gêne revient rapidement.
J'attends vaut avis, témoignage
Merci
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Bonjour, essaye de faire confiance au chirurgien. Il faut effectivement du temps pour que le corps réapprennent à fonctionner normalement. Il faut le temps que tes organes retrouvent leur place normale. Ton angoisse ne t'aide pas. Si tu as eu beaucoup d'examens, effectivement, il est difficilement envisageable qu'ils aient pu louper quelque chose.
 
#3
Bonjour, essaye de faire confiance au chirurgien. Il faut effectivement du temps pour que le corps réapprennent à fonctionner normalement. Il faut le temps que tes organes retrouvent leur place normale. Ton angoisse ne t'aide pas. Si tu as eu beaucoup d'examens, effectivement, il est difficilement envisageable qu'ils aient pu louper quelque chose.

Merci d'avoir répondu cela me rassure un peux mais j'ai l'impression d'être un cas uniques avec ce genre de symptômes du au kyste.. Pensez vous que de la kiné pourrait m'aider ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Non, tu n'es pas un cas unique, il y a déjà eu ici des personnes qui ont eu encore des gènes à la vessie, alors que le problème était résolu. La kiné peut aider ton corps à se remettre, oui.
 
#5
Non, tu n'es pas un cas unique, il y a déjà eu ici des personnes qui ont eu encore des gènes à la vessie, alors que le problème était résolu. La kiné peut aider ton corps à se remettre, oui.


D'accord sa me rassure que je ne suis pas la seule malheureusement.. Grâce a la kiné pensez vous que la gêne vas disparaître complètement et que tout vas redevenir comme avant ?
Ce que je comprend pas c'est quand je me suis réveillé en salle de réveille je n'avais plus la gêne du tout et cela pendant 2 jours qui on suivie l'intervention. Enfin on vas dire que au bout du 3 ème jours la gêne et revenu petit a petit . la gêne s'accentue après être allée a la selle et en position allongée