besoin d'être rassurée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'être rassurée

depsui toute la journée j'ai mal dans le ventre, dans les hanches, c'est la même douleur partout, ça descend dans les jambes j'ai même mal au mollet. Je l'ai déjà écrit et comme vous me l'avez dit c'est l'utérus qui travaille, ce ne sont pas des contractions qui viennent qui partent etc... ça passe quand je suis couchée. j'ai peur. vous croyez que ça peut encore être quoi à part l'utérus qui travaille ? les crampes dans les jambes et dans les hanches, merci mille fois car je m'affollle ?

coucou

bonjour ma jeanne :wink:

bien sur que s'est l'uterus qui travail , les muscles aussi , fin tout quoi
mais moi je dirais que ton stesse ou ton anguasse que tu as depuis le debu n'arrenge rien :?

il faut que tu te detende et voila pourquoi quand tu t'allonge sa se passe
et arrette un peu de travailler une journée , tu doit en faire trop la s'est pour sa aussi ses douleur :(

tu sais que tu doit suivre ton cors , ton cors vas t'envoyer un message quand tu et trop fatigué , alors s'est peu etre sa aussi :wink:

ne t'inquitte pas personne ne te diras rien si tu prend un moment pour toi
au contraire :wink:

donne moi de tes nouvelles
cricri :wink:

M

marly

Guest
tu sais très tot dans la grossesse, ça peut etre aussi les ligaments qui travaillent... et ça les ligaments, ça fait mal...
pour ma première grossesse, ils ont commencé a me faire souffrir vers 4 mois, pour ma seconde vers 1 mois 1/2... alors..

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz