Besoin codes barre Mustela pour commander doudou | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Besoin codes barre Mustela pour commander doudou

Bonjour,

mon enfant a 3 ans et il a pour doudou l'ours Musti des produits Mustela mais on l'a perdu.
Cela fait déjà plusieurs mois que je n'utilise plus ces produits et j'aurais besoin de recopier. J'ai pu recopier le code-barre de certains produits car il me restait des lingettes... mais il me manque deux codes-barre :

celui du lait hydratant et celui de la crème visage (hydra bébé visage).

Si par bonheur il vous restait ces deux produits, pourriez-vous me recopier les codes-barres de ceux-ci? J'ai un peu honte d'aller à la pharmacie juste pour les écrire.

Je vous remercie surtout pour mon p'tit bout.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
le lait hydratant je l'ai mais il faut que tu recopie seulement ?
paske si c'est que ça tu va les "zieuter" en pharmarcie :lol: :wink:
nan ?
enfin dis moi ce que j'peux faire avec mon lait pr te rendre service :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Il me semble que tu as besoin des tickets de caisse et pas seulement des codes barres ... pour obtenir un cadeau tel que l ourson, non ?

J'ai le ticket!

J'ai acheter les produits en juin l'année dernière! Je n'avais pas rempli la carte de fidélité ne voyant pas un intérêt vu que je n'utilisais plus les produits depuis que bébé n'a plus besoin de lingettes ou de physiobébé pour lui nettoyer les fesses (propre depuis août).

Cela faisait un moment que j'avais pris en cadeau le nounours musti. Et depuis peu il en a fait son doudou. Aussi j'aimerais en avoi un deuxième au cas où je l'égarais ou même pour pouvoir nettoyer celui que j'ai.

Voilà toute l'histoire!

J'ai pu avoir les codes barre de certains produits mais il m'en mnque encore les deux cités :
- lait hydratent pour le corp
- crème visage (hydra-bebe visage)

Quant à aller zieuter j'y ai pensé mais si je pouvais éviter, je n'aurais pas à me forcer pour acheter quelque chose pour ne pas avoir l'air d'une touriste.

Merci

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon ben demain j'te scan le code barre du lait
heuh.. tu l'as perdu son doudou et c'est AU CAS OU tu le pert ?
j'arrive plus à te suivre là, bref, j'te donne le code demain soir là j'ai pas l'tps