Suis désolée India :cry: , on sera là pour te soutenir jusqu'en septembre :wink:
L Lou37 New Member 21 Juillet 2006 #6 21 Juillet 2006 #6 Suis désolée India , on sera là pour te soutenir jusqu'en septembre :wink:
H helene New Member 21 Juillet 2006 #7 21 Juillet 2006 #7 Allez septembre va vite arriver, profites bien de ce mois d'août pour faire le plein d'énergie et arriver boostée à 200% pour cette nouvelle iac. Je t'embrasse très fort :wink:
Allez septembre va vite arriver, profites bien de ce mois d'août pour faire le plein d'énergie et arriver boostée à 200% pour cette nouvelle iac. Je t'embrasse très fort :wink:
P ploum New Member 21 Juillet 2006 #8 21 Juillet 2006 #8 comme les filles... ça va venir vite!! reposez-vous bien tous les deux :wink:
P pika89 Guest 21 Juillet 2006 #9 21 Juillet 2006 #9 Dommage mais tout comme les popinettes, septembre va très vite arriver et profitez bien de vos temps de repos car après ce ne sera plus de tout repos! Allez gros bisous tite India et à bientôt j'espère La Puce
Dommage mais tout comme les popinettes, septembre va très vite arriver et profitez bien de vos temps de repos car après ce ne sera plus de tout repos! Allez gros bisous tite India et à bientôt j'espère La Puce
M meije New Member 21 Juillet 2006 #10 21 Juillet 2006 #10 Franchement désolée pour toi... Mais, ça tévite les nausées en pleine chaleur... :wink: