belle soeur encombrante | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

belle soeur encombrante

D

Diane

Guest
Moi Naima je ne peux pas t'aider sinon te direde lui en parler (sans la prévenir bien sûr) ! Car sinon c sans issue. Ou tu te décides ou alors elle t'atteindra tout ta vie (de couple). Je crois qu'il y a un moment où il faut régler le problème. Je ne sais pas, enregistre la te parler !
C'est la seule solution, qu'il te prenne pour une myto ou pas ça ne peut pas être pire !
bon courage

DIANE

je l'ai fais une fois, et il c'est empressé de l'appelais et a ton avis qu'a tel repondu?

et bien tous simplement que ct faux et lui qu'a til fait?et bien il l'a cru elle!

c trés spéciale leur relation.

:evil: :evil: :evil: :evil:
Je suis horrifiée !!!!
As tu un téléphone avec un amplificateur ?
Si oui, appel là en présence de ton mari et amène là sur un terrain houleux, peut être réagira t il ? Enfin je l'espère de tout coeur pour toi :wink:

ouhhhhhh

elle est trop maline pour se faire avoir par téléphone.
elle doit venir a la fin de ce mois chez nous je vais essayer de l'enregistré mais bon je n'y crois pas trop car le jour ou elle m'a dis des horreurs mon agé de 6 ans au moment des faits a tout entendu et a confirmer a son père ce qu'elle m'avait dis.et il a repondu "toi tu veux defendre ta mère"

mais bon je me mefie car je ne sais pas ce qu'elle chercher quand elle fouiller dans mon sac pendant ces dernieres vacances, et vue qu'elle voit des marabouts je fais gaffe a tous.

mais bon elle finira par l'emporter, sauf si j'en parle a sa mère peut être...