belle soeur encombrante | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

belle soeur encombrante

elle ne veut

elle ne veut pas d'une blanche pour son frére a mon avis, et elle a conscience a cause de mon mari que son frére et de son côté a 100%.

donc elle se permet de me dire des choses quand il est pas là car elle sait que si je lui dis il ne me croiras pas .

la confiance?

non pas confiance en mon mari car il est dingue de sa soeur.Vous les veriez tous les deux vous direz qu'ils sont marié.

de plus je sais qu'un jour mon couple se terminera a cause d'elle.elle n'attend qu'une chose lui presentais une copine completement siliconné comme elle le dis si bien

suite

quand nous sommes aller chez elle il y 4 semaines, un jours elle me dis"vous faites trop pitié"

Faut pas laisser mon frére sortir avec des vieux polo! (un polo sans marque pour elle c la honte).
une autre fois elle me dis"faut faire chirurgie a tes seins car mon frére aime les gros seins!(elle a fait refaire les siens 4000 euros).

son mec et un riche (le pauvre il ne sais pas dans quoi il s'embarque avec elle).
en faite c son mec qui a les moyens elle elle n'a rien elle se fait entretenir c tous.