belle soeur encombrante | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

belle soeur encombrante

hélas

j'ai tentée plus de mille fois d'en parlais sans succé!

Tous ce que je sais c qu'elle ne voulais pas d'une blanche pour son frère sauf si j'avais été riche la sa aurait tous changé.

Vous savez quelque fois on a pas besoin de parole pour sentir se genre de chose.
si moi même je savais, même si je parle avec elle , elle racontera a mon mari une tout autre version que lui croira!

mon mari aussi je ne le comprend pas mais de toute façon il n'a jamais prie ma defense pour quoi que ce soit.

il mets sa soeur sur un pied d'estale,je ne sais pour quel raison.

c une vrai sorcière cette fille.

Il faudrait a l'entendre que je fasse comme en afrique mais attendait je suis française par ma mère et j'en suis fière et ici on est en france.

Donc pas question que je change mes habitudes.même pour la bouf elle me dis toujours " tu sais faire tel ou tel chose " j'ai toujours envie de lui repondre "non, tu sais pas que ta une conne devant toi?" lol.

enfin c une garce en plus elle est vraiment moche :wink:

naima, je suis sure que tu as des choses qui plaisent a ton mari.... je serais toi j'eviterais de ramener sa soeur sur le tapis.... tu devrais juste dire a ton mari que tu es malalaise en ce moment, que tu as l'impression de ne pas lui apporter grand chose et que tu te sents un peu hors du coup ...
soit il te repond que c'est le cas et la tu exploses, soit il te rassure tu te blotti dans ces ses bras et tu t'assure qu'il tiend a toi.... et la si c'est le cas tu fais comme si ta belle soeur n'existait pas et tu laisse ton mari et ton fils profiter des cadeaux qu'elle leur fait.... au moins si elle te redit qu'elle souhaitait une autre fille pour son frere tu pourra lui repondre qu'il t'a choisi et que c'est comme ca pas autrement.

un peu une facon d'enterrer la hache de guerre, lui prouver que t'es un peu plus intelligente que ca, et de te rassurer quant aux sentiments de ton mari.... il faut qu'il comprenne qu'il a le droit d'aimer sa soeur mais que tu as besoin de te sentir aimer et soutenue toi aussi .... ( sans le dire de front puisqu'il ne l'accepte pas )

j'ai vécu 17 ans en afrique c'est dire si je peux comprendre la culture noire!!! dans l'histoire le nerf de la guerre c'est l'argent , triste a dire mais ils sont un peu comme ses oiseaux qui foncent vers ce qui brille!! un exemple le jardinier chaque année en revenant de france on lui apportait un cadeau lunette, montre, chaque fois il nous disait "en or hein , qui brille hein?? la marque par contre ne comptait pas ... là imagine sa soeur vit a moncaco, lieu sacré de l'argent et du luxe, elle a bcp d'argent elle en use largement et en plus elle encense ton mari un black qui comme bcp de black je le dis sans critique sont ultra macho men et vivent pour etre vu comme des demi dieux au sein de leur famille (idem pour d'autre lol)
bref tu es pile dans leur schéma culturel, en plus il est vrai que la fratie compte énormément pour eux sans doute plus que nous autre... encore une fois ce n'est pas une critique mais un constat culturel !!!
la seule chose a faire pour toi et de comprendre cela et si tu souhaites l'harmonie ben joue le jeu!!!! "ho mon amour que tu es bo avec les lunettes là" "ho mon chéri comme elle a raison de t'habiller ainsi TU me plait encore plus " et devant elle tu lui montre que tous ses efforts a elle serve a TON couple a toi!!!! que cela vous rend encore plus amoureux que toi ça te booste et nan pas l'inverse....puis a ton tour relooke toi... soit sexy et prend le au jeu soit cet objet brillant et attirant qu'il aime ... crois moi elle se découragera et lui il va te voir autrement!!!!
le tout c'est pas de les séparer tu n'y arriveras pas mais de gagner sur sa méthode!!!
tu vois ce que je veux dire....? lui une fois réhabilité comme le mari super admiré par toi ... tu reprendras ton pouvoir sur lui et petit a petit tu réimposera tes choix!!!!
se sera un peu long mais avec finesse et savoir faire tu peux y arriver ....
maintenant si tout cela t'enerve et tu le le sens pas c'est alors que culturellement vous ne pourrez trouver un terrain d'entente et ??? donc ??? faudra décider !!!
courage en tout cas
bises